Drake, Chris Pratt, LeBron James... Les meilleurs Ice Bucket Challenges, BRUHHH

Ecrit par

Les Ice Bucket Challenges ont envahi la toile. Les célébrités se prêtent volontiers au jeu du seau de glaçons et réalisent des vidéos toutes plus hilarantes les unes que les autres. Alors qui de Drake, Chris Pratt, LeBron James, Justin Bieber et compagnie réalisent le meilleur défi Ice Bucket ?

Vous n’avez pas pu passer à côté de ce phénomène hilarant qui a envahi la toile en à peine quelques jours. Le Ice Bucket est un défi givré – et c’est peu de le dire – qui consiste à, après avoir été nominé par une personne, se renverser un seau de glaçons ou d’eau glacée à défaut de devoir faire un don à l’ALS Foundation qui lutte contre la maladie de Charcot. Mais ceux qui acceptent ce défi fou peuvent eux aussi reverser de l’argent à l'association. De nombreuses célébrités américaines se sont ainsi volontiers prêtées au jeu et n’ont pas hésité à se mettre en scène pour cette bonne cause. Bill Gates a notamment prouvé qu’il avait beaucoup d’humour dans sa vidéo de l’Ice Bucket Challenge, tandis que sur Instagram Justin Bieber n’hésite pas à nominer tout son répertoire, en invitant d’ailleurs Barack Obama à rejoindre le phénomène Ice Bucket. Mais la liste des meilleurs Ice Bucket Challenge des célébrités est longue. Oseriez-vous relever le défi ?

Drake en plein concert

A l’issue d’un concert de la tournée ‘’Drake vs. Lil Wayne’’, Drake a rejoint l’interminable liste de célébrités victime du Ice Bucket Challenge. Avec l’aide de Weezy, Drake relève donc le défi.

Justin Bieber et son égotrip pour la bonne cause

Justin Bieber, et son l’égotrip qui frôle l’overdose, nous a offert deux vidéos issues du Ice Bucket Challenge, en nominant à tour de rôle Ellen Degeneres, Barack Obama, Chris D’elia et ses fans.

Chris Brown décontracté en claquettes

En claquettes sur une terrasse, Chris Brown nomine Trey Songz, Bow Wow et The Game avant d’être victime d’un seau de glaçons et d’eau glacée.

Chris Pratt : une vidéo originale et... spéciale

Au lieu de se renverser lui-même un seau de glaçons, l’acteur décide de boire une bouteille de Blue Ice Vodka puis une bouteille de Smirnoff Ice avant de se faire arroser par surprise par, non pas un, mais cinq seaux d’eau glacée !

Cristiano Ronaldo, entre deux entraînements du Real Madrid

Assis sur une chaise sur le bord d’un terrain et en slip, Cristiano Ronaldo nomine Beyoncé, J-Lo et Lil Wayne avant de se faire submerger par un seau d’eau glacée. Un moyen efficace pour réduire les attributs masculins de Cristiano Ronaldo jugés trop gros pour la campagne de pub nord-américaine de sa marque CR7 !

Neymar Jr se venge de sa Coupe du monde manquée

Neymar Jr se prend un seau d'eau glacée et en profite pour nominer son bourreau du Mondial 2014.

Justin Timberlake, oui mais pas en solo

Accompagné d’une vingtaine de personnes, Justin Timberlake se prête lui aussi au jeu du Ice Bucket Challenge.

Joe Manganiello sexy sous une pluie de glaçons

Joe Manganiello, le célibataire le plus sexy et convoité selon les femmes n'a pas hésité une seconde à mouiller son t-shirt...

Dwayne Johnson, super-héro du seau d'eau glacée

Virile, costaud et sans hésitation l’acteur de 42 ans nomine son ami Mark Wahlberg. Même pas peur !

LeBron James défie le président Barack Obama

Plus d'actu sur DrakeIce Bucket Challenge : Bill Gates prouve qu'il a beaucoup d'humour (Vidéo)Nina Dobrev, Jennifer Lopez, Iggy Azalea, Emmy Rossum sexy en bikini pour le Ice Bucket ChallengeCristiano Ronaldo et Marcelo relèvent le Ice Bucket Challenge, oui mais en slip