Drake : Critiquez son style sur Instagram et vous prendrez cher

Ecrit par

Drake, comme beaucoup de célébrités est très actif sur Instagram. Si les autres ne réagissent pas aux critiques sur leurs photos, Drake lui y répond. Une chose est sûre, tentez de critiquer le rappeur et vous obtiendrez cette réponse !

Drake, dont les goûts en matière de sexe ont été dévoilés par une stripteaseuse, est un grand Instagramer, il poste de nombreuses photos de lui, de son travail ou de ses amis sur le réseau social. Bien sûr à chaque photo ajoutée, nous assistons à une vraie avalanche de likes et de commentaires en tout genre, qu'ils soient positifs ou négatifs. En général, les people qui utilisent le réseau social ne répondent pas aux critiques ou trolls que leurs followers laissent dans les commentaires, mais Drake n'est pas comme tout le monde et a répondu à une de ses fans qui n'avait, à priori, pas apprécié le look du chanteur sur la photo en question. Cette dernière avait écrit "Wow son style est nul mais sa musique est géniale donc ça n'a pas d'importance". Ce commentaire passé inaperçu mais relayé par le compte Twitter Desus, n'a manifestement pas plu au rappeur qui lui a réservé une petite surprise quelques commentaires plus bas.

Plus d'actu sur DrakeDrake fait monter sa mère sur scène, gentleman puissance 1000

Drake : Critiquez son style sur Instagram et vous prendrez cher

Drake a répondu à sa follower la chose suivante "Yeah mon style est nul tu as raison... Je devrais commencer à porter les chaussures pour hommes Giuseppe avec une boucle en or comme ça je pourrais être plus SWAG en 2014. Je tiens à m'excuser auprès de tous mes fans de ne pas porter plus de Giuseppe". Il s'agit là d'une réponse emplie d'humour et de dérision qui montre que le rappeur reste assez proche de ses fans. Drake, qui a fait monter sa mère sur scène récemment, marque encore un bon point et a montré que même s'il n'apprécie guère les critiques, il sait y répondre avec une certaine intelligence et ironie, chose assez rare.

Plus d'actu sur DrakeDrake : Une stripteaseuse dévoile ses goûts en matière de sexe, started from the bottomChris Brown et Drake à l’hôpital, nouveaux bro inséparables (vidéo)Drake : Quand il rencontre son fantasme Skylar Diggins ça donne cette photoKanye West, Drake, Eminem... Les actes héroïques qu'ont réalisés ces rappeurs "thug"

Source : Drake Instagram