Drake dévoile des casquettes et des shorts OVO parfaits pour l'été

Ecrit par

Peu de temps après avoir dévoilé l'album Views From The 6, Drake est de retour. Non pas de nouvelle musique mais plutôt, des shorts OVO parfaits pour l'été.

OVO est l’une des marques de streetwear les plus stylés du moment. Alors que l’été s'approche à grands papiers, la marque de Drake nous fait rêver avec ses nouveaux articles. De la casquette au short, les nouvelles sapes de Drake peuvent vous permettre de vous démarquer oklm ! La nouvelle collection de Drizzy est déclinée en gris et rouge. Pour les accessoires, on découvre des casquettes bleues et beiges et un modèle camo pour frimer cet été. Sans oublier la fameuse OVO x Air Jordan 12 dont la date de sortie a été dévoilée. Mais ce qu'on a pu retenir du premier jet de la nouvelle collection OVO est sans doute le must-have de l'été 2016. Il s'agit bien entendu des shorts que vous risquez d'adopter très vite. On vous donne un aperçu de la collection ci-dessous.

OVO Summer Lightweight Fleece - Available In Stores and Online Now

Une photo publiée par October's Very Own (@welcomeovostore) le

OVO Summer Lightweight Fleece - Available In Stores and Online Now

Une photo publiée par October's Very Own (@welcomeovostore) le

C'est la saison pour flamber, l'été arrive et il ne faut pas négliger son style ! Et niveau goût, Drake est presque un exemple à suivre. Drizzy nous l'a encore prouvé en enfilant un maillot de la Juventus floqué au nom de... Paul Pogba ! Quant à OVO, elle semble se porter bonheur. En tout cas, cette collection fait du bien aux yeux et on a hâte d'adopter les looks estivaux avec le short de Drake. La nouvelle collection OVO pour l'été est disponible sur l'eshop octoberverysoon, dès maintenant. Et toi, que penses-tu des shorts de Drake pour l'été ?

Source : Instagram