Drake et Future rendent hommage à Air Jordan dans What a Time To Be Alive

Drake et Future
Ecrit par

En vous levant ce matin vous avez pu avaler votre café tout en écoutant la mixtape de Drake et Future. Les deux rappeurs ont collaboré sur 11 titres. Dans la tracklist, une chanson en hommage au Jumpman et à Air Jordan.

Pas de doute, Drake avait dû essuyer ses Air Jordan avant de rentrer dans sa Marvin’s Room. Le canadien après avoir surpris son monde en dévoilant un album-mixtape "If You’re Reading This It’s Too Late" en février 2015, réitère en balançant une mixtape en duo avec Future. Dans la tracklist un son intitulé "Jumpman". Les deux garçons chantent une ode à la chaussure Air Jordan qui, après avoir squatté les parquets des courts de basket s’est faite une place sur le bitume. Le canadien est très proche de "l’homme volant". Il a récemment imaginé des sneakers en collaboration avec le Jumpman. Des paires Air Jordan x OVO x Drake qui se vendent désormais au prix de votre bras sur eBay.

"Jumpman, Jumpman, Jumpman" ne cessent de marteler Drake et Futur dans le titre du même nom. Un refrain entêtant qui vient faire la part belle à la marque de Michael Jordan. "Jumpman, Jumpman they gave me my own collection" (Jumpman, Jumpman, ils m’ont donné ma propre collection, ndlr) rappe Drizzy qui peut se vanter d’avoir des paires estampillées du logo de son label. La collaboration entre les deux parties ne devrait pas se limiter à un seul modèle d’Air Jordan, quand on sait que les OVO x Air Jordan se sont écoulées en 7min. D’autres paires ont été aperçues sur le web… Pendant ce temps le Jumpman apprécie à en voir son dernier tweet.

Crédit : @champagnepapi