Drake et LeBron James en studio ? La collaboration des bros

Ecrit par

Drake est un rappeur et producteur à succès, LeBron James, un basketteur de retour aux Cleveland Cavaliers. Cela tombe bien Drizzy et King James sont bros devant l'éternel et une future collaboration musicale pourrait se produire.

Drake, figurant parmi le classement des plus riches avec Kanye West et Jay-Z est un bon pote. Réconcilié avec Chris Brown après leur brouille il y a quelques temps dans un bar au sujet de Rihanna, Drizzy sait mettre les choses de côté. Le rappeur a du succès et ses productions valent le coup d’œil, et de tendre l'oreille. Partageur, Drake pense à ses bros pour les aider à lancer leur carrière musicale. Et justement, Drizzy connait un petit gars pas très connu dans le monde du rap qui veut percer. Son nom ne vous dit peut-être rien, il s'agit de LeBron James. Basketteur double champion NBA à ses heures perdues avec le Heat de Miami, King James (tel est son surnom), a sorti en avril 2014 son tout premier rap. Sur l'instru de Fuck With Me You Know I Got It de Jay-Z, LeBron James nous rappelle qu'il possède des yachts, des montres et des bagues. C'est vrai que cela suffit amplement pour s'habiller et vivre dans la gaiété.

Plus d'actu sur DrakeKanye West, Drake, Jay-Z... Qui est le plus riche ? Classement

Drake et LeBron James en studio ? La collaboration des bros

A la sortie de la première de la nouvelle série co-produite par LeBron James, Survivor's Remorse, Drake a été interrogé par TMZ Sports sur une possible collaboration musicale avec King James. Drizzy a semblé enclin à aider LeBron James, le mec qui sait porter un costume et il lui propose de venir le voir. C'est beau l'amitié ! Voilà une possible reconversion qui s'offre pour le joueur des Cleveland Cavaliers. A noter que Drake avait participé à la bande originale du film documentaire sur LeBron James, More Than a Game. Par ailleurs, dans le clip du titre Forever, on aperçoit King James au début de la vidéo. L'industrie du rap va t-elle bénéficier d'une arrivée de King James ? Peut-il détrôner 2Pac et The Notorious B.I.G. ? Ou sinon va t-il tomber dans l'oubli des sportifs chanteurs comme l'ont été Youri Djorkaeff, Basile Boli ou encore Marius Trésor ? Il faudra suivre cela avec beaucoup d'intérêt. Si vous avez la chance d'être pote avec Drake, vous avez une réelle possibilité de devenir un rappeur qu'importe le niveau de vos lyrics. Drake en featuring avec LeBron James, plus rien ne sera pareil. Et pourquoi pas voir LeBron James aider Drake à rentrer en NBA ?

Plus d'actu sur DrakeBooba, Kanye West, Drake... Chanteur ou rappeur, mais aussi styliste successfullLeBron James : Nike dévoile les sneakers LeBron 12LeBron James : Le mec qui sait porter un costume

Source : TMZSports, TMZ YouTube