Drake et sa maman sur Instagram, moment nutella du jour

Ecrit par

Drake nous offre un moment mère/fils sur son compte Instagram. Le chanteur made in caribous land rappelle pourquoi il travaille. Maman approuve.

Drake avait déjà prouvé qu’il était bien un fils à maman. Il avait fait monter sa mère, Sandi Graham, sur scène en août dernier. Le garçon lui fait encore honneur sur son réseau social en postant une photo de lui avec celle qui l’élève seule depuis l’âge de 5 ans. En légende le garçon tient à rappeler qu'il doit son succès à sa mère et que c’est elle qu’il veut rendre fière. "Who I do it for…" (Pour qui je le fais) écrit Drake sur ce cliché. Très reconnaissant des sacrifices qu’a fait sa mère lors de son adolescence le rappeur canadien avait déclaré ceci : “Elle voulait le meilleur pour sa famille. Elle nous a trouvé une petite maison dans laquelle vivre. Des gens vivaient à l’étage et nous, nous avions le rez de chaussée. Je vivais dans le sous-sol et ma mère au-dessus. Ce n’était pas grand, pas le grand luxe mais c’était ce qu’on pouvait se permettre". Le rappeur serait en pleine préparation de son prochain album après avoir enchaîné une tournée avec un de ses mentors Lil Wayne cet été.

Drake et sa maman sur Instagram, moment nutella du jour

Plus d'actu sur DrakeDrake : Son tatouage emoji moqué sur un TumblrDrake : Le vendredi devrait ressembler à sa dernière photo et légende InstagramDrake en polo Umbro et bob, look validé par les années 90

Source : Instagram champagnepapi