Drake exhibe une chaîne Stone Island en or & diamant à 100000$

Drake a des goûts de luxe !
Ecrit par

Drake a vraiment des goûts de luxe ! Sur Instagram, il s'est affiché avec sa nouvelle chaîne Stone Island, d'une valeur de 100000$.

La semaine dernière, Drake posait avec une doudoune Vetements x Canada Goose, accompagnée d'un pantalon de jogging OVO. Il était vraiment stylé ! Mais il n'y a pas que les fringues que le rappeur canadien se plaît à porter... Les accessoires aussi ! Grand fan de Stone Island, Drizzy s'affiche régulièrement avec des pièces conçues par la marque italienne. Mais ce week-end, il a mis la barre plus haut que jamais ! Sur son compte Instagram, il a exhibé une chaîne fabriquée par le célèbre bijoutier Ben Baller. Sa valeur ? 100000$ ! Oui, tu as bien entendu... Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir la photo postée par le principal intéressé.

UK Town Benny dropped off a classic @benballer @teo_rivetti @tiarivetti

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Sur la photo ci-dessus, Drake porte sa toute nouvelle chaîne Stone Island autour du cou. Avoue qu'elle en jette ! Conçu par Ben Baller, le pendentif présente des diamants noirs, verts et jaune canari avec 880 grammes d'or, comme le relaye TMZ. On comprend mieux pourquoi il vaut 100000$ ! Eh oui, Drizzy a des goûts de luxe et l'assume complètement ! En même temps, avec l'argent de sa tournée et celui qu'il gagnera lors de la sortie de la Air Jordan 12 x OVO pendant la All Star Weekend, il peut se le permettre ! Ne sois pas jaloux ! Tu valides le nouvel accessoire de Drake ?

Source : highsnobiety - Crédit : FADER, The Fader