Drake, Future et Harry Styles sont dans la liste des hommes les plus stylés selon GQ

13 célébrités se disputent le titre d'homme le plus stylé
Ecrit par

Ils sont jeunes, ils sont riches et surtout, ils sont stylés. Drake, Future, Harry Style, Lucky Blue Smith et plusieurs autres célébrités se disputent le titre de l'homme le plus stylé de GQ.

Comme chaque année, le magazine GQ US publie son classement désormais annuel des "Most Stylish Men Alive". Celui-ci récompense les hommes les plus stylés de l'année. Le numéro du mois de mai de GQ US est d'ailleurs dédié aux “Most Stylish Men Alive” et leur consacre 5 couvertures. On se rappelle que Kanye West avait été élu l'homme le plus stylé de 2015 par les lecteurs de GQ, provoquant l'ire de beaucoup d'observateurs. Mais cette fois-ci, il n'y a pas de Yeezus ni de Pharrell Williams ou de Cristiano Ronaldo. La sélection 2016 du GQ américain met en avant ces mecs stylés comme jamais qui nous font rêver, à coups de publications sur Instagram ou Snapchat. Inutile de vous dire que Drake (qui a dévoilé la collection Ovo x Canada Goose), Future et Harry Styles font partie de cette liste de 13 célébrités. Sans plus attendre, découvrez les stars qui vont se disputer le titre de l'homme le plus stylé.

Drake, Future et Harry Styles sont dans la liste des hommes les plus stylés selon GQ - photo
Drake, Future et Harry Styles sont dans la liste des hommes les plus stylés selon GQ - photo

Cette année, le magazine GQ US n'a pas fait les choses à moitié. Il a rangé toutes les célébrétiés dans tes catégories. Et la liste proposée semble assez complète. En plus de Drake, Future et Harry Styles, on retrouve Lucky Blue Smith , Eddie Redmayne, Idris Elba, Odell Beckham Jr, Diplo, Ryan Reynolds ou encore Justin Trudeau, Aziz Ansari et Tom Hardy. Autant d'acteurs, de sportifs, de rappeurs, de mannequins et d'hommes politiques qui peuvent prétendre au titre d'homme le plus stylé ! A votre avis, qui va l'emporter ?

Source : GQ US - Crédit : GQ US , highsnobiety