Drake : Il tease la KAWS x Air Jordan 4 "Friends & Family" sur Instagram

Ecrit par

Drake vient de publier sur Instagram la KAWS x Air Jordan 4 "Friends & Family", l'une des paires la plus limitée de cette année. Être l'un des plus gros rappeur de la planète, ça a ses avantages...

Drake, aka le rappeur préféré de ton ex, de ta meuf et de ta future copine, vient de rendre jaloux tous les sneakerheads de la toile en deux photos. Avant de parler de la paire, revenons sur une autre publication qui nous a fait comprendre que le rappeur de Toronto avait un style de vie à la hauteur de son succès. C'était il y a quelques semaines, à la sortie de ce qui est surement la collab de l'année, que Drake s'affichait avec la veste en jean Louis Vuitton x Supreme. Normal. Plus récemment, Aubrey Graham nous montrait la KAWS x Air Jordan 4 Friends & Family, pour nous mettre encore plus le seum. 

Drake : Il tease la  KAWS x Air Jordan 4 "Friends & Family" sur Instagram
Drake : Il tease la  KAWS x Air Jordan 4 "Friends & Family" sur Instagram

Au début, les rumeurs disaient que cette paire ne sortirait pas, et qu'il y avait qu'un exemplaire, réservé à l'artiste KAWS. Mais ces bruits de couloirs se sont arrêtés lorsque la Yeezy Mafia a parlé d'une sortie en été 2018, alors que d'autres parlent d'une sortie avant cette période. La KAWS x Air Jordan 4 "Friends & Family" a deux coloris, gris et noir, et possède une empeigne en daim soulignée par une semelle "glow in the dark", exactement comme la Nike Air Yeezy. La date de sortie de la paire n'a pas encore été annoncée mais on vous tient au courant. Si vous doutez encore de la richesse du type, allez voir Drake exhiber une chaîne en or et diamant Stone Island à 100000$. Oklm.