Drake : ''Il transpire beaucoup'' selon le designer de Calvin Klein

Ecrit par

Le designer de Calvin Klein revient sur sa collaboration avec Drake. Entre confessions et anecdotes de la tournée, on sait désormais que Drake ‘’transpire beaucoup’’. Après avoir lu ceci, Nothing will be the same.

Ce weekend sort la paire Air Jordan x Drake. Mais souvenons-nous, en 2013 Drake s’associait à la célèbre marque Calvin Klein. Le designer de la marque, Italo Zucchelli confectionnait alors plusieurs tenues sur-mesure pour la tournée nord-américaine du chanteur. Avec trois collections distinctes intégrant différents styles composés de bombers, de sweats à capuches, de t-shirts, de débardeurs et de pantalons denim et sport, le styliste italien se disait à l’époque ‘’très heureux qu’il [Drake] porte [mes] créations sur sa tournée’’. Aujourd’hui, quelques années après, Italo Zucchelli revient sur sa collaboration avec Drizzy dans les colonnes du site Styleite.

Drake : ''Il transpire beaucoup'' selon le designer de Calvin Klein
Drake : ''Il transpire beaucoup'' selon le designer de Calvin Klein

‘’Il est tellement cool que tout s’est bien passé avec lui. C’est pourquoi c’est vraiment génial d’habiller des personnes comme lui. C’était une belle expérience de travailler sur les tenues de sa tournée. Quel talent ! Il incarne tout ce que j’aime. C’était très intéressant de répondre à ses exigences en fonction de ses mouvements sur scène car il transpire beaucoup donc il aime les tenues légères (…). Il danse, il bouge, il saute. Il fallait que ce soit confortable pour lui’’. Sur scène, Drake fait le show. Mais Drake sait aussi s’illustrer dans chez OVO qui vient de lancer les ventes de la Drake x Air Jordan dans son store.

Source : Styleite