Drake, Kanye West et Will Smith se moquent de Meek Mill en vidéo, bros befores hoes

Ecrit par

Drake, Kanye West et Will Smith ont chillé dans les coulisses de l'OVO Fest ce weekend. Une vidéo montrant les trois acolytes se moquant de Meek Mill vient de faire surface. Bros before hoes.

Il n'y a pas un jour sans qu'il n'y ait une réplique au tsunami Drake vs Meek Mill. Après une première vague déployée par Drake avec le titre Charged Up qui avait un peu assommé Mill, le rappeur canadien a tenté de couler son adversaire avec un freestyle Back To Back dévoilé lors de la session OVO SOund sur Beats 1, radio d'Apple Music. Depuis Drake n'a cessé de se moquer de Meek Mill lors de l'OVO Fest, un festival qui se tenait ce weekend à Toronto. Sur scène il a projeté des images de Meek Mill grimé en Nicki Minaj entre autres et Drake a même osé porter un tee-shirt "Free Meek Mill". Mais puisqu'on ne rit jamais d'une blague seul, en coulisse Drizzy s'est offert un fou rire avec Kanye West et Will Smith.

Les mêmes de Meek Mill à l'OVO Fest

Dans une nouvelle vidéo des coulisses de l'OVO Fest on aperçoit Will Smith tenant un téléphone portable montrant ce qui semble être une photo des mêmes imaginés par Drake et projetés lors de son concert de clôture le 3 août dernier. Comme le dit si bien la maxime suivante : bros before hoes. Le rappeur A$AP Rocky selon ses dernières déclarations sur l'affaire Meek Mill et Drake aurait sûrement aimé participer à cette partie de poilade.

Source : via Youtube