Drake, Kanye West, Neymar... Instant calin pour la fête des mères

Drake et Kanye, good et bad boy, les deux souhaitent une bonne fête à leur maman.
Ecrit par

À deux semaines de la fête des mères ici en France, certains pays la célèbrent déjà. Et tout le monde s’y met, y compris les célébrités, comme Kanye West ou Neymar qui chouchoutent leur maman. Des mecs au grand cœur !

Le Mother’s Day américain, équivalent de notre fête des mères, a lieu hier, dimanche 11 mai. Les mamans du monde entier retrouvent leurs enfants lors de cette fête, même si ceux-la ont bien changé : les chanteurs Drake, qui a dévoilé une chanson qui pourrait être une déclaration à Rihanna, Kanye West, ainsi que le footballeur Neymar ont notamment tenu a partagé leurs messages à leur maman sur Instagram et Twitter. Pour Drake, rien d’anormal : le rappeur le plus peace qui n’ait jamais existé ne pouvait pas ne pas montrer au monde entier qu’il tient beaucoup à celle qui l’a mis au monde. Il s’affiche donc sur Insta la serrant contre lui. Il conclue sa dédicace par "May we all change this world for the better", encore une preuve que le chanteur est vraiment un good boy.

Drake, Kanye West, Neymar... Instant calin pour la fête des mères - photo
Drake, Kanye West, Neymar... Instant calin pour la fête des mères - photo

Pour Kanye West, le bad boy qui ne sourit jamais, c’est déjà plus surprenant, même si il ne s’étend pas trop sur son compte Twitter : un "hi Mom" et une photo d’un lever de soleil nuageux, qu’il adresse à sa mère, disparue en 2007, seront les seuls mots de Monsieur West. Le footballeur brésilien Neymar, qui a récemment fait ovationné un enfant lors d'un match, a quant à lui posté sur son compte une photo sur laquelle il apparaît embrassant sa mère lors d’un match avec le Brésil. Madame Da Silva Santos supporte son fils prodige depuis le bord du terrain, et celui-ci s’approche pour embrasser sa maman chérie ! Ne sont-ils pas mignons ces trois garçons là ?! N'oubliez pas vous non plus la fête des mères, le 25 mai.

Plus d'actu sur DrakeNeymar VS Balotelli, qui a la copine la plus sexy en Ligue des Champions ?Drake dévoile sa collection d'Air Jordan sur Instagram, faites votre choix

Source : Drake Instagram, Neymar Instagram, Kanye West Twitter - Crédit : Kanye West's Twitter, Drake's Instagram, Neymar's Instagram, Getty Images