Drake : Le logo OVO ré-imaginé façon Lacoste, Ferrari, Red Bull ou encore Dove

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Le logo hibou d’OVO, label de Drake, a été ré-imaginé en reprenant l’esthétique des logos de grandes marques. Parce qu’il l’OVO bien, voici October Very Own version Red Bull, Ferrari ou encore Lacoste.

Le clash entre Drake et Meek Mill aura attiré l’attention sur le label du rappeur canadien OVO. Ces querelles auront permis de faire la lumière davantage sur October Very Own, qui plus qu’un label est une véritable marque et famille. Cette bisbille aura également offert à OVO une fenêtre de choix pour le lancement de sa nouvelle collection de vêtements et pour le futur lancement de la collaboration entre Air Jordan et Drake x OVO. Pendant que Kanye West, Will Smith et Drake se moquent de Meek Mill dans les coulisses de l’OVO Fest, un designer a ré-imaginé le hibou, animal choisi par le rappeur canadien, en lui donnant des allures de Ferrari ou de Red Bull.

Drake : Le logo OVO ré-imaginé façon Lacoste, Ferrari, Red Bull ou encore Dove - photo
Drake : Le logo OVO ré-imaginé façon Lacoste, Ferrari, Red Bull ou encore Dove - photo
Drake : Le logo OVO ré-imaginé façon Lacoste, Ferrari, Red Bull ou encore Dove - photo
Drake : Le logo OVO ré-imaginé façon Lacoste, Ferrari, Red Bull ou encore Dove - photo
Drake : Le logo OVO ré-imaginé façon Lacoste, Ferrari, Red Bull ou encore Dove - photo

Ce hibou, qui aurait été choisi par Drake pour sa représentation de la sagesse et de la vigilance mais aussi pour ce qu’il est : un oiseau de nuit qui se cache le jour, se voit donc flanqué de l’esthétique des marques comme Lacoste, Saab, Bacardi ou encore des Chicago Bulls dans une série de dessins à découvrir ci-dessus. "October's Very Own est une des marques qui grandit le plus vite et imaginée par le musicien Drake. J’ai vu toutes les améliorations incroyables depuis le début. Le Canada et Toronto sont très connus grâce à cette marque. Avec cette étude, j’ai voulu ré-imaginer la marque OVO à travers d’autres produits et marques très connues" confie le Canadien Michael Giannotti auteur du projet. A découvrir également, la dernière collection de vêtements OVO qui s'inspire de l'armée

Source : Behance Michael Giannotti