Drake : Le rappeur de Toronto, sapé comme jamais avec sa chemisette sur Instagram !

Ecrit par

Drake nous épate sur Instagram en posant tel un dandy chic, paré de sa chemisette so smooth ! Tu ne sais pas comment porter la chemisette ? Un conseil, suis donc l'exemple de Drake.

Si tu portes un tant soit peu attention aux dernières tendances, tu devrais savoir que la chemisette est à la mode, cet été ! Façon bowling, à carreaux, affublée de couleurs criardes, d’imprimés, de tons sur tons et de motifs à gogo, il faut le dire, la chemisette n’est pas le symbole du glamour… Et pourtant, Drake a l'air grave doux dedans ! Hier sur Insta, le beau gosse de Toronto nous a donné un très bel aperçu de cette pièce tantôt boudée, tantôt prisée des fashionistas et qui fera sûrement ton bonheur si tu sais toi aussi la matcher au reste de ton ensemble. Alors, si tu veux plutôt te la jouer Frank Sinatra et ne pas ressembler à un beauf cet été, un conseil, suis donc l'as de la chemisette : Drake.

Vacation?

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Drake, la groupie de Karim Benzema a tout du dandy chic, jazzy et extravagant. Sur son compte Instagram, @champagnepapi arbore fièrement sa chemisette. Associée à un chino marquant la cheville et à une paire d’espadrilles en cuir (sans chaussettes, bien évidemment), la chemise sans manches donne beaucoup de prestance à notre star du rap. Et plutôt que d’opter pour des couleurs bien flashy, l’artiste mise plutôt sur des couleurs boisées et des nuances plus sombres. Zappe donc la chemise hawaïenne, ça le fait vraiment pas ! Côté matière, Drake aime visiblement la soie, alors on te conseille de suivre son exemple. Sinon, le Tencel est également un très bon choix. Alors, tu kiffes la "chemisette" façon Drake ?

Source : GQ, Instagram