Drake : Le vendredi devrait ressembler à sa dernière photo et légende Instagram

Ecrit par

TGIF (Thank God It’s Friday). Une expression américaine de 4 majuscules que Drake vient en un post Instagram de parfaitement illustrer. Drakenisation en cours de téléchargement.

Si Chris Brown nous avait inspiré avec sa citation du lundi, c’est Drake qui vient clore notre semaine avec un post Instagram qui résume parfaitement ce à quoi devrait ressembler le vendredi. Une bonne dose de chill saupoudré de "je m’enfoutisme". Le rappeur installé au bord d’une piscine légende son cliché par les deux most suivants : "Bien mérité". Si la perspective d’un palmier et d’une eau transparente est lointaine, le repos bien mérité, lui, devrait arrive dans quelques heures quand l’aiguille annoncera : "il est l’heure de se tirer les mecs". Bon pré-weekend à tous. Et si vous avez prévu de revoir votre ex justement ce weekend, n’oubliez pas d’écouter l’album Nothing was The Same de Drake. Encore mieux qu'un GPS pour retrouver votre dernier coup.

Drake : Le vendredi devrait ressembler à sa dernière photo et légende Instagram

Plus d'actu sur DrakeKanye West, Drake, Jay-Z... Qui est le plus riche ? ClassementDrake : Un tatouage Emoji sur le brasDrake : Son tatouage emoji moqué sur un Tumblr

Source : Instagram champagnepapi