Drake : LeBron James met le feu lors de son concert à Columbus

LeBron James au concert de Drake à Columbus
Ecrit par

Pour son concert à Columbus, Drake a opté pour un petit featuring avec le champion NBA, LeBron James. Le meneur des Cleveland Cavaliers a fait le show.

Drake n'est pas rancunier et pourtant au vu des évènements en NBA cette saison, Drizzy avait toutes les raisons de l'être. En effet, fin mai 2016, en finale de la Conférence Est, les Cleveland Cavaliers d'un certain LeBron James - et ses chaussures signatures au prix exorbitant - se qualifient pour les finales NBA en battant les Toronto Raptors dont Drake est l'un des ambassadeurs et surtout un grand fan. Le titre finalement ira du côté de Cleveland pour la première fois de l'histoire de la franchise de l'Ohio après tant d'échecs auparavant, demandez aux Chicago Bulls de Michael Jordan. A l'occasion d'un concert du côté de Columbus, situé dans le même État que Cleveland, Drake a invité LeBron James a monté sur scène avec lui, histoire de saluer le champion comme il se doit.

Drake a interprété son titre Pop Style en compagnie de LeBron James. Un featuring durant près de 4 minutes dans lequel LBJ a été en communion avec Columbus. Le meneur de Cleveland prouve qu'il peut "mettre le feu" ailleurs que sur les parquets NBA. Décidément, les concerts de Drizzy sont devenus des lieux incontournables pour les stars. Souvenons quelques jours auparavant du show de Drake à New York, Paul Pogba en a profité pour lui offrir son ancien maillot de la Juventus Turin, club qu'il a quitté cet été pour Manchester United. Drizzy sera en concert en France le 31 octobre prochain. Il faudra être attentif si un star du sport ne viendra pas effectuer deux-trois pas de danse avec l'artiste. En attendant, profitez du show LeBron-Drake ci-dessus.

Source : OhioIsOnFire YouTube - Crédit : champagnepapi's Instagram