Drake : Les cartes de Noël du rappeur imaginées

Ecrit par

Si à première vue le Père Noël, Rudolphe le renne au nez rouge et Drake n’ont aucun point en commun, l’illustrateur Oli Holmes a imaginé un condensé des trois en proposant 10 cartes de Noël gentiment thug pour le magazine Complex.

Le magazine Complex a demandé à l’illustrateur Oli Holmes de créer des cartes de Noël mettant en scène Drake. Oui, on a déjà vu plus basique comme carte de vœux mais l’artiste a relevé le défi et s’est inspiré des paroles ou de l’univers du rappeur pour les transformer à la sauce "Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel". Le mélange entre l’imagerie classique de Noël et le lifestyle teinté de Rap Game de Drizzy se marient étrangement à merveille. Le site propose lui-même d’offrir ces cartes à vos proches mais il précise qu’elles feraient également parfaitement l’affaire pour vos ex. Quoi de mieux que lui pour gérer vos relations passées, à jamais enterrées, quand on sait que les paroles du morceau "Nothing was the same" de Drake envoyé par sms à des ex semble être un moyen original à la cool de renouer des liens... ou pas.

Drake : Les cartes de Noël du rappeur imaginées - photo
Drake : Les cartes de Noël du rappeur imaginées - photo
Drake : Les cartes de Noël du rappeur imaginées - photo
Drake : Les cartes de Noël du rappeur imaginées - photo
Drake : Les cartes de Noël du rappeur imaginées - photo

L’artiste a conservé le même fond kitsch de Noël avec houx, sucre d’orge, paquets cadeau et petit sapin verdoyant à foison sur toutes ses cartes. Le décalage entre ces deux univers crée des situations hilarantes qui échappent à toute logique. On peut y découvrir Drake qui tape la discute avec son bro le Père Noël ou qui lève deux majeurs en l’air accompagné du petit papa Noël en mode thug et pas content. L’artiste nous présente également Drake qui, à l’image de son clip HYFR, fête non pas sa Bar Mitzvah mais Hanukkah en solo avec une bouteille de vin Kasher ou bien Drake qui tente de régler ses comptes avec la Mère Noël en panique. Ce sont au total 10 cartes de Noël inédites et imprimables qui changent définitivement des éternels modèles basiques vus et revus depuis des années. Chassons le has-been, Drake qu’on avait retrouvé dans le clip "Only" aux côtés de la sexy Nicki Minaj aux seins bien en vue vient semer la bonne parole version flocons et boules de neige.

Source : Complex