Drake met un but à Drogba, mais ils sont où, mais ils sont où...

Drogba et Drake dans une séance de tirs aux but enflammée
Ecrit par

Un duel au sommet a eu lieu entre Drake et Drogba. L'artiste canadien s'est permis de mettre un but à la légende ivoirienne. Sans doute l'action footballistique de l'année !

Didier Drogba a fini en beauté son aventure à Chelsea en remportant le championnat d'Angleterre à l'issue de la saison 2014-2015. L'ancien Marseillais a été certes dans l'ombre de l'attaquant Diego Costa mais il n'empêche que les supporters de Chelsea porteront Didier Drogba dans leurs cœurs à jamais. Pour l'instant, le footballeur ivoirien n'a pas encore trouvé de nouveau club depuis la fin de son contrat chez les Blues. En attendant de revêtir un nouveau maillot, Didier Drogba s'est offert un moment détente avec Drake. L'artiste était présent à Londres pour le Wireless Festival qui s'est tenu les 3, 4 et 5 juillet. Sur Instagram, on a pu assister à une petite séance de tirs aux but entre les deux amis. Alors qu'il a présenté une nouvelle collection de vêtements OVO, Drake nous offre le moment footballistique de l'année. Oubliez le titre du PSG en Ligue 1, la victoire du Chili en Copa America ou encore celle du Barça en Ligue des Champions, Drake a fait mieux !

Drogba...I am sorry. ????

Une vidéo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Sur le terrain ressemblant plus au stade du quartier qu'au Stade de France de Saint-Denis, Drake s'apprête à tirer un penalty à Didier Drogba. La foule (d'une dizaine de personnes) en délire attend le dénouement. Drake s'élance, tire et marque le but de sa vie face à Didier Drogba pour lequel on ne connaissait pas son talent (bien) caché de gardien. Avant d'inscrire son penalty, on entend Drake prononcer cette phrase larmoyante : "Didier, je suis ton plus grand fan, désolé". Phrase qu'il a d'ailleurs écrite à moitié en légende : "Drogba, je suis désolé". Et bien, on excuse Drizzy mais on ne pardonne pas l'affront fait à la terreur des surfaces de réparation... En (re)sortant les deux paires de sa collaboration avec Air Jordan, Drake sera à ce moment là totalement pardonné. Mais d'ici là, profitons de la deuxième vidéo postée sur Instagram par Drizzy, avec ce penalty inscrit par Drogba.

????

Une vidéo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

On entend le footballeur de la Côte d'Ivoire annoncé où il va placer son tir au but. Bluff ou pas ? Quoi qu'il en soit, il n'a pas menti ! Un but mythique qui va rester dans les annales d'Instagram. On espère que Didier Drogba va vite retrouver un club, son talent peut servir encore à de nombreuses équipes. A bon entendeur !

Source : via champagnepapi's Instagram - Crédit : champagnepapi's Instagram