Drake OVO x Air Jordan : Date de sortie officiellement annoncée

Des posters spéciaux pour la Air Jordan x OVO
Ecrit par

Les Air Jordan imaginées par Drake et son label OVO ont enfin une date de sortie. Celle-ci a été annoncée officiellement par le Jumpman.

En 2013 Drake dévoilait deux paires d’Air Jordan sur son compte Instagram. Deux ans plus tard la collaboration entre son label OVO et le Jumpman va enfin être disponible pour le grand public. Les rumeurs s’amplifiaient autour de la sortie imminente de la paire blanche. En effet Nike avait dévoilé tout récemment les photos officielles du modèle blanc de la Air Jordan 5 pensée par Drake et son crew OVO. Certains avaient même annoncé une date de sortie pour ce 1er août en raison de l’OVO Fest, un festival organisé par October Very Own qui se tiendra du 2 au 3 août prochain à Toronto. Mais la vérité a été rétablie par le compte Twitter de Jordan Brand. Si vous lisez ceci, il n'est donc pas trop tard.

Drake OVO x Air Jordan : Date de sortie officiellement annoncée
Drake OVO x Air Jordan : Date de sortie officiellement annoncée

C’est le Jumpman, via un tweet, qui donne le graal. C’est le 12 septembre prochain que la collab OVO x Air Jordan rejoindra les stores. Comme le renseigne le tweet, il s’agira d’un lancement mondial dans quelques magasins Jordan sélectionnés. Attendez-vous à les retrouver peut-être en ligne sur le Nike Store. En revanche aucune information concernant le prix de la basket n’a été donnée. Pour rappel, des paires d’Air Jordan X OVO avaient été vendue en avril dernier lors de l’ouverture d’un pop-up store éphémère d’OVO à LA. Le prix sur place ? 225 dollars soit environ 220 euros. Découvrez également comment Air Jordan s'est immiscé dans le clash entre Drake et Meek Mill.

Source : @jumpman23 - Crédit : 3 PEAT MEDIA LAB, via Twitter