Drake : Quand le chanteur canadien offre une Ferrari au rappeur 21 Savage !

Drake a offert cette jolie Ferrari à 21 Savage
Ecrit par

La générosité de Drake n'est plus à prouver ! Le chanteur canadien vient d'offrir une Ferrari au rappeur 21 Savage, à l'occasion de son 24ème anniversaire !

Drake est un mec qu'on devrait tous avoir comme ami ! Généreux, le chanteur canadien l'est à souhaite. Après avoir lancéun nouveau restock de son Air Jordan 12 OVO au grand bonheur des sneakers addict qui voulaient shopper la basket, Drizzy vient de faire un joli cadeau au rappeur 21 Savage. A l'occasion des 24 ans de ce dernier, Drake lui a offert une Ferrari flambant neuve, rien que ça ! Peu de temps après avoir kické aux côtés de 21 Savage sur le morceau "Sneakin", Drake valide l'hypothèse d'une nouvelle bromance avec le jeune artiste US. Très actif sur les réseaux sociaux, Drizzy n'a pas hésité à poster, sur son compte Instagram, un message sympathique pour son nouveau pote !

Sur Instagram, Drake a ainsi posté le message suivant : "Bon anniversaire à ce roi du mois d’octobre, qui déchire en ce moment". Certains fans du chanteur canadien considèrent que c'est un simple cadeau offert généreusement, suite au succès de la collaboration Drake x 21 Savage sur le morceau Sneakin. Mais les mauvaises langues diront que c'est surtout un moyen d'acheter la fidélité de 21 Savage qui a récemment collaboré avec Meek Mill, l'ennemi juré de Drake. Difficile de trancher mais il est évident que les prochains jours nous apporteront quelques éléments de réponse. D'ici là, vous pouvez toujours vous procurerle whisky Virginia Black de Drake pour bien fêter cette fin d'année !

Crédit : 21 Savage (Instagram)