Drake qui veut se battre à la sortie d'un club, la vidéo Fuck*** Problems

Ecrit par

Une vidéo de Drake à la sortie d'un club de Washington DC circule sur le web, où on voit le rappeur sur le point de se battre. Après sa violente altercation avec Chris Brown en 2012, Drake semble avoir une prédisposition pour les bagarres en boite de nuit.

La soirée avait pourtant tout pour se dérouler à merveille : Drake célébrait son 28ème anniversaire en compagnie de ses bros et de charmantes strip-teaseuses dans un club de Washington DC. Alors que celui-ci s'apprêtait à quitter la boite de nuit, on a pu voir Drake re-rentrer furibond et poings dehors, bien décidé à en découdre. Selon TMZ, une personne l'aurait averti qu'un membre de son crew se serait fait frapper, c'est donc pour voler à son secours que Drake se serait précipité à l'intérieur. Malheureusement, la vidéo ne montre pas la suite de l'histoire. Si Drake avait été moqué pour son tatouage Emoji sur Instagram, il sait jouer les gros bras quand il le faut ! Il n'a ainsi pas hésité dans son élan à laisser tomber des liasses de billets derrière lui, parce que oui, l'amitié n'a pas de prix, surtout quand on est riche.

Le site Theshaderoom avait d'abord annoncé que la personne à l'origine de cette rixe était Tyga, piste rapidement écartée puisque le chanteur était en showcase au VIP Room à Paris. Cependant, c'est effectivement un membre du Tyga crew qui aurait donné le premier coup. Une gue-guerre qui nous rappelle l'altercation entre Chris Brown et Drake en 2012 pour la belle Rihanna, que Drake avait d'ailleurs qualifiée par la suite de démon en plein concert. Les bastons entre rappeur semblent être monnaie courante aux Etats-Unis : argument marketing pour certains, véritable tragédie pour d'autres. On se souvient par exemple de la mort de deux grands rappeurs, Notorious Big et 2pac.

Source : TMZ / Theshaderoom