Drake s'affiche avec la veste en jean Louis Vuitton x Supreme, Booba aime ça !

Ecrit par

Drake est toujours sur son 31. Icône de la mode, le rappeur a craqué pour la veste en jean Supreme x Louis Vuitton. Et Booba, qui est toujours fashion sur Youtube et Dailymotion, a validé cette tenue. 

Toujours en avance sur les tendances, Drake nous régale. Comme d'habitude, le rappeur soigne son look toujours aussi bien que ses rimes. Et quand il ne fait pas la promo' d'une paire de Air Jordan x OVO,  Drizzy craque pour l'une des pièces de la collab' qui fait tant jaser, Supreme x Louis Vuitton. L'interprète de XXXX s'est affiché avec une veste en jean qui coûte seulement 1970 euros (et encore, faut-il pouvoir la shopper). Et visiblement, Booba valide le look de Drake. Le Duc de Boulogne a liké la publication de Drizzy sur Instagram, et meltyStyle t'en dit plus sur cette tenue.

Drake s'affiche avec la veste en jean Louis Vuitton x Supreme, Booba aime ça !

Si Drake a opté pour une pièce de la collaboration Supreme x Louis Vuitton, ce n'est pas la seule star à avoir craqué pour cette ligne de vêtements. Justin Bieber, Travi$ Scott ou encore, 2 Chainz et Madonna ont déjà été aperçus avec des sapes signés Supreme et LV. La nouvelle interprétation de l'imprimé Monogram frappée de l'emblématique logo rouge de Supreme ne cesse de séduire. Ce n'est donc pas par hasard que B2O a validé le style de Drake sur le compte Instagram de Hypebeast. Et toi alors, que penses-tu de cette collaboration ?