Drake sera chez Colette à Paris pour présenter sa collection de vêtements

Dake
Ecrit par

Drake fera un tour chez colette, à Paris, pour une présentation de sa collection de vêtements OVO. Que peut bien nous réserver le rappeur canadien Drake dans cette nouvelle collection ?

Drake sera de passage chez colette le 24 février prochain pour une présentation de sa collection de vêtements OVO (October's Very Own). Drizzy s'affiche souvent, durant ses shows, avec du OVO de la tête aux pieds. On a récemment pu voir que la marque Air Jordan s'est associée à Drake pour des paires spéciales OVO. En noir et blanc, les Air Jordan OVO vont surement faire partie des baskets iconiques et incontournables de la marque Nike. Vu les vêtements vendus sur son site internet, on se demande si Drake va rester dans un esprit totalement streetwear lors de la présentation de sa collection de vêtements chez colette ou bien partir dans un esprit plus chic.

Drake sera chez Colette à Paris pour présenter sa collection de vêtements
Drake sera chez Colette à Paris pour présenter sa collection de vêtements

Alors qu'on a vu Kanye West x A.P.C. qui dévoilaient leur collection automne 2014 lors de la dernière Fashion Week automne/hiver 2014, Drake nous présente la sienne la veille du prochain évènement mode parisien. Pour acheter les vêtements de collection OVO by Drake, vous serez contraints de les acheter chez colette puisque Drizzy a signé un contrat d'exclusivité avec le petit shop parisien. Donc on vous donne rendez-vous à 16h chez colette, au 213 rue Saint-Honoré, le 24 février prochain pour la présentation de la ligne de vêtements OVO by Drake.

Plus d'actu sur DrakeAir Jordan s'associe à Drake pour des paires spéciales OVONike : Les OVO Air Jordan Stingray 10's par Drake à 100 000 dollars sur eBay

Source : octobersveryown.com - Crédit : Young Money, octobersveryown.com

3 commentaires
  • Bon c bon obliger j vaiiis !!! deja ke finalement je vais pa a son concert !!! donc j vaiiis sa c suuur ;D
  • On y va?:)
  • Hate !!