Drake : Stylé en noir et blanc pour sa performance au Festival iHeartRadio 2013 (Photos)

Ecrit par

Drake se trouve au centre de toutes les attentions. Pour cause, le rappeur canadien sortira le 24 septembre son nouvel album intitulé "Nothing Was the Same". Ce samedi, Drake était stylé en noir et blanc pour monter sur scène au Festival iHeartRadio 2013.

Drake est connu pour sa musique, mais aussi pour son clash avec Chris Brown ! Les deux rappeurs en sont même venus aux mains, l'année dernière, pour le cœur de la sexy Rihanna. Drake en a remis une couche dans son nouvel album, intitulé Nothing Was the Same. Ce dernier sortira le 24 septembre. Autant dire que la hache de guerre n'est pas prête d'être enterrée. Drake se trouve actuellement en pleine promotion de sa galette, dans le but d'assurer les ventes. Pour faire monter le buzz, Drake enchaîne les apparitions, que ce soit dans les talk-shows ou sur scène, lors du Festival iHeartRadio 2013 par exemple. Ian Somerhalder y était aussi, en look classe et décontracté avant The Vampire Diaries saison 5.

Drake : Stylé en noir et blanc pour sa performance au Festival iHeartRadio 2013 (Photos)

Drake se trouvait hier à Las Vegas pour le Festival iHeartRadio 2013. Apparu sur scène le temps de quelques chansons, tout comme Bruno Mars et Miguel, le Canadien s’est présenté dans un look noir et blanc stylé. Ainsi, nous retiendrons le sweat imprimé October's Very Own du rappeur, accompagné d’une casquette noire et d’un pantalon de la même couleur. "Drizzy" était chaussé de sneakers blanches montantes. Niveau accessoires, Drake a opté pour deux chaînes dorées. En attendant la sortie de l’album de Drake intitulé Nothing Was The Same, qui va te ramener chez ton ex, il est toujours temps de (re)découvrir les singles "Started from the Bottom" ou encore "Hold On, We’re Going Home". Drake, stylé en noir et blanc ?

Drake : Stylé en noir et blanc pour sa performance au Festival iHeartRadio 2013 (Photos) - photo
Drake : Stylé en noir et blanc pour sa performance au Festival iHeartRadio 2013 (Photos) - photo