Drake sur Instagram nous rappelle ce que c'est d'être classe pour son anniversaire

Ecrit par

Drake aime s’afficher sur la toile avec des looks toujours plus stylés les uns que les autres. Et ce n’est pas pour son 28 ème anniversaire qu’il allait changer la donne. Bien au contraire, sur Instagram il s’est dévoilé plus classe que jamais pour fêter ça comme il se doit.

Ca y est, Drake a passé le cap des 28 ans dans la joie et la bonne humeur, entouré de son crew. Pour l’occasion il est revenu aux sources, à Toronto plus exactement. Il s'est envolé loin des problèmes alors qu'une vidéo récente montre Drake à la sortie d'un club sur le point de se battre. Pas de bagarre au menu de cet anniversaire et le moins qu’on puisse dire c’est que le rappeur a sorti le grand jeu pour aller fêter ça au très fameux et très chic restaurant Bent. Alors qu’il avait traversé une phase oldschool où il s'était affiché en look so 90’s, il entreprend un virage radical le temps d’une soirée. Cette fois-ci, difficile de faire plus classe en misant sur une veste en velours noir par dessus une chemise blanche immaculée, chaussures vernies et grosse montre bling bling pour parfaire le tout (la base). Drizzy a sorti le nœud pap’ noir classique mais pas trop, la touche des petits pois blancs faisant toute la différence.

Drake sur Instagram nous rappelle ce que c'est d'être classe pour son anniversaire - photo
Drake sur Instagram nous rappelle ce que c'est d'être classe pour son anniversaire - photo
Drake sur Instagram nous rappelle ce que c'est d'être classe pour son anniversaire - photo

Tel un caméléon il sait surfer sur différents styles pour différentes ambiances et le tout sans aucune faute de goût, sauf peut-être le tatouage emoji de Drake sur le bras. Ça arrive. Il n’a pas hésité à poser avec un peu tout le monde et en a profité pour remercier les personnes qui ont fait de cet évènement un moment apparemment inoubliable. Drake n’a d’ailleurs pas attendu très longtemps avant de poster une longue série de photos sur Instagram, histoire de marquer le coup. Mais le cliché qu’on retient est celui où il pose tout sourire avec sa mère, la véritable guest star de la soirée.

Source : Instagram champagnepapi