Drake : Un nouveau tatouage en hommage à Toronto

Ecrit par

Drake est connu pour sa collection de tatouages faisant référence à sa ville natale, Toronto. On apprend que le rappeur de 28 ans en a ajouté un nouveau à sa collec’.

Du "416" tatoué sur ses côtes à la Tour CN, tour nationale du Canada haute de 553 mètres, sur le dos et le biceps, Drake semble ne pas se lasser de rendre hommage à sa ville natale et à cette tour qu'il semble vénérer. Plus tôt aujourd’hui, la fan page Twitter de Drake WordOnRd, postait une photo de son dernier tatouage, une autre tour CN, mais sur son bras droit cette fois ! Étrange que ce petit dernier ne figure pas encore sur son compte Instagram, le rappeur nous avait pourtant habitués à partager son lifestyle et à immortaliser chacun de ces petits imprévus avec ses fans. On échappe cette fois à Drake en poncho de femme sur Instagram, estimons-nous heureux.

Drake : Un nouveau tatouage en hommage à Toronto
Drake : Un nouveau tatouage en hommage à Toronto

On commence pourtant à être habitué aux délires esthétiques et vestimentaires de Drake. Parfois un peu aléatoires, certes. Vous vous rappelez sûrement de la Tour CN précédente que notre homme avait fait tatouer sur son biceps intérieur. Et bien ce dernier a été remplacé par un œil. Oui, il avait raté la référence à Toronto et a donc décidé d’en réaliser une version toujours plus belle et toujours plus grande pour rattraper le coup. Quand on aime, on ne compte pas. En tous les cas, cette nouvelle version nous paraît réussie et son graphisme très fin. On souffle un peu après que Drake nous ait prouvé qu’il est aussi capable de se faire un tatouage emoji sur le bras. Capable du pire comme du meilleur notre lascar.

Source : Complex.com, WordOnRD