Drake : Un tatouage Emoji sur le bras

Ecrit par

Drake s'est fait faire un tatouage Emoji sur le bras. Non ce n'est pas une blague, c'est Dr Woo, un tatoueur du Shamrock Social Club, salon de tatouage des stars, qui a posté une photo des nouveaux tattoos du rappeur dont emoji sur le bras. Do or don't ?

Drake est passé sous l'aiguille et s'est offert des tatouages. Le Shamrock Social Club est le salon de tatouage privilégié des stars. De nombreuses célébrités sont des fidèles clients de ce salon, parmi lesquels Jared Leto, Harry Styles, Rihanna ou encore Johnny Hallyday. Le dernier en date est le rappeur originaire de Toronto, Drake, qui s'est fait faire trois nouveaux tatouages. C'est Dr Woo, un des tatoueurs les plus réputés du salon, qui a posté sur son compte Instagram la photo montrant ses tattoos. Ces tatouages réalisés sur les avant bras du rappeur sont le chiffre "6", une phrase "Everything Happens For A Reason Sweet Thing", et un emoji. Chacun à sa propre signification, par exemple le 6, fait sans doute référence au titre de son prochain album, Views From The 6. Mais celui qui a le plus attiré notre attention est cet emoji qui représente soit le signe de la prière, soit un high-five. Nous vous demandions si avoir des emojis dans la peau vous tentait, nous en connaissons désormais un qui a craqué pour cette nouvelle tendance.

Plus d'actu sur DrakeDrake et LeBron James en studio ? La collaboration des bros

Drake : Un tatouage Emoji sur le bras

Si se faire tatouer un emoji peut paraître assez ridicule, nous vous déconseillons de critiquer le style de Drake sur Instagram sous peine de prendre cher. On ne sait pas ce qui est le plus audacieux entre cette emoticone ou la phrase qu'il s'est fait tatouer sur l'avant-bras gauche "Everything Happens For A Reason Sweet Thing" qui signifie "Toute chose arrive pour une raison. Douce chose" que nous pourrions associer aux fameux "Carpe Diem" et autres "Only God Can Judge Me". Quoi qu'il en soit, à la question "le tatouage emoji, do or don't ?", nous répondons tous en coeur, DON'T pour Drake ! L'emoji est l'un des symboles de la culture populaire. Le voir sur un Marc Jacobs, une Miley Cyrus ou autres originaux ne nous aurait pas étonnés. Mais sur Drake, on reste dubitatifs.

Plus d'actu sur DrakeNicki Minaj : Enfant, elle voulait être infirmière et prendre soin des gens, Drake confirme qu'elle y est arrivéeSons of Anarchy saison 7 : L'histoire des tatouages des personnes en vidéoBooba, Kanye West, Drake... Chanteur ou rappeur, mais aussi styliste successfullDrake devient blond avec une coupe à la Charles Henri, muhahaha

Source : Dr Woo SSC Instagram