Drake : Une place de parking en hommage, pour se garer là it's too late

Ecrit par

Voici un automobiliste jamais en galère de parking. Avec une place en hommage au rappeur Drake, cet étudiant texan a tout compris. Regardez !

C’est sûrement l’établissement scolaire le plus cool qui puisse exister ! Un lycée de la ville de Waco, au Texas (USA) autorise ses élèves de dernière année à customizer leur place de parking (car oui, pour rappel, dans certains états américains, il est possible de passer son permis de conduire à partir de 16 ans). Alors que de nombreux produits dérivés à l’effigie de Drake existent déjà, un étudiant plutôt malin a eu l’idée de s’inspirer de la pochette de l’album ‘’If you’re reading this it’s too late’’ du rappeur Drake afin de personnaliser son emplacement sur le parking du lycée. En écrivant ‘’If your’re reading this I’m late’’ (Si tu lis ceci c’est que je suis en retard) au sol, le lycéen en question fait preuve de beaucoup d’humour et rend un bel hommage à Drake.

Drake : Une place de parking en hommage, pour se garer là it's too late

Un second degré qui lui vaudra sûrement la meilleure note en cours d’Arts Plastiques, mais qui risquerait fort de ne pas ravir le proviseur et quelques professeurs en constatant l’absence de voiture après que la sonnerie annonçant le début des cours ait retentit. Déjà remixé à plusieurs reprises et à toutes les sauces, comme les oreillers ‘’If you’re reading this it’s too late’’, le titre de cet album de Drake sorti en février dernier est presque devenu une expression de la vie courante ! Do you speak Drake ?

Source : Reddit