Drake utilise son Instagram pour teaser la nouvelle collab' OVO x Timberland !

Ecrit par

Quelques mois après s'être attaqué au marché européen du textile, Drake continue de nous faire rêver. Le rappeur canadien Drizzy vient de dévoiler sur son Instagram une collab' de malade réunissant OVO et Timberland. 

October’s Very Own, la marque au hibou continue de grandir à coups de collaborations ambitieuses : Canada Goose ou encore, Jordan Brand. Et son fondateur, Drake, qui est un grand féru de mode n'hésite pas à teaser d'autres sneakers sur son compte Instagram, comme la Air VaporMax x OFF-White. Et cette semaine, celui qui a investit dans un bar à New-York a décidé de nous faire rêver, en dévoilant une photo de ses baskets actuelles. On peut y apercevoir une Air VaporMax, plusieurs Air Jordan mais surtout, les boots iconiques de Timberland - 6 Inch Premium boot avec le logo de OVO. 

Drake utilise son Instagram pour teaser la nouvelle collab' OVO x Timberland !

A la rédac', cette photo nous a directement fait penser à une nouvelle collaboration Timberland x OVO. On sait que Drake est un véritable adepte des boots 6 Inch Premium boot. Alors, on imagine que Drizzy pourrait rapidement collaborer avec Timberland, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il dévoile cette chaussure. Une chose est sûre, depuis qu'OVO a dépassé le cadre du merchandising en 2012, le rappeur canadien est déterminé à apposer son empreinte sur l'industrie du textile. Reste connecté sur meltyStyle pour en savoir plus ! 

Crédit : Drake Instagram, FADER, The Fader