Drake veut nous régaler pour Noël, la sortie des 6-Inch OVO x Timberland s'approche à grands pas

Ecrit par

A l'approche de Noël, Drake veut nous relooker. Sa marque OVO a fait équipe avec Timberland pour sortir, cette semaine, une version revisitée des boots emblématiques 6”.

Après sa belle collaboration avec Supreme, OVO veut nous régaler en faisant équipe avec Timberland. Alors que cette marque vient de lancer ses sublimes Radford, la griffe de Drake continue de nous impressionner avec ses collaborations bien senties. Et cette fois-ci, ce sont les fameuses boots 6” qui ont droit à un relooking. La silhouette mythique arbore des détails haut de gamme et pas mal de références à la marque au logo hibou. Allez découvre dès maintenant, ce nouveau classique de ton placard à chaussures.

Drake veut nous régaler pour Noël, la sortie des 6-Inch OVO x Timberland s'approche à grands pas

Déclinées en deux coloris, ces 6-Inch Boots OVO x Timberland vont être commercialisées dès ce 1er décembre sur l'eshop d'OVO. Pour l'heure, on ne connait pas encore le prix de ces boots à la tige en nubuck premium. De même pour les revendeurs agréés en France et en Europe. Mais meltyStyle t'en dira plus rapidement. En attendant, tu peux découvrir la nouvelle adresse parisienne où tu peux shopper les plus pièces de sportswear

Crédit : OVO