Drake : Une coupe de cheveux spéciale dreads en hommage à Lil Wayne

Ecrit par

Drake avec des cheveux longs on connaissait déjà. Mais Drizzy avec des dreads ? Jean-Louis David vient de faire une syncope. RIP.

S’il existait déjà le meme de Drake dans son fauteuil roulant et celui de Drake dans son ensemble DaDa on milite pour que l’internet s’empare de la photo ci-dessous. S’IL VOUS PLAIT. S’IL VOUS PLAIT. C’est le rappeur lui-même qui a posté ce cliché sur son compte Instagram. On le découvre avec une coiffure digne du king de Châtelet les Halles. On l’imagine alors nous chanter un riddim avec un marcel filet de pêche avec une carribean girl accrochée à sa dread. Ce cliché que le rappeur poste avec humour est un clin d’œil à son ami Lil Wayne avec qui il a partagé la scène dernièrement pour le Drake Vs Lil Wayne tour. Une tournée où les deux amis se la jouaient boxeur de punchlines sur le ring musical. On a hâte que Drake fasse une tournée avec Nicki Minaj. Il aura bon nombre de perruques à lui emprunter. Jean-Louis David répondez ! Découvrez également Drake avec une coiffure de Charles Henri.

Drake : Une coupe de cheveux spéciale dreads en hommage à Lil Wayne

Plus d'actu sur DrakeKanye West, Drake, Jay-Z... Qui est le plus riche ? ClassementDrake : Son tatouage emoji moqué sur un Tumblr

Source : Instagram Drake