Drake vs Meek Mill : A$AP Rocky donne son avis et on a tous le même ?

Ecrit par

Dans une récente interview le rappeur A$AP Rocky donne son avis sur le clash qui a opposé Drake et Meek Mill. Et franchement on est tous un peu sur la même longueur d’onde que celle du rappeur d’Harlem.

Quand il ne parle pas de ses orgies, A$AP Rocky commente l’actualité musicale. Interviewé par MTV le rappeur américain est revenu sur le clash entre Drake et Meek Mill survenu ces derniers jours. "Regarder ça était comme mater le Super Bowl. Je voudrais dire merci à Drake et Meek Mill, parce que c’était une bonne bataille. Pour de vrai ce truc était fun. J’avais besoin de ça." confie t-il. Le garçon a donc apprécié tout ce que ce clash a engendré, des réactions Twitter drôle à la réponse de Drake à Meek Mill en deux nouveaux sons. A$AP avoue également avoir regardé cette querelle en tant qu’artiste mais aussi en tant que public.

http://images.rapgenius.com/92b7e9602477075d1eafd7c739d11572.500x281x19.gif

"Je pense que Meek Mill ira bien" ajoute-t-il suite aux faveurs qu’a reçu Drake de la part de la toile. "Je pense qu’il a une fanbase à lui et je pense qu’à la fin de la journée il devait y avoir un perdant, c’était Meek. C’est comme ça". Il revient également sur l’emploi de ghostwriter dans l’industrie musicale : "Si quelqu’un a aidé Drake, je ne sais pas, ça peut –être considéré comme de la triche, mais peu-importe qui a écrit ça (le couplet de Drake sur le titre de Meek Mill R.I.C.O, ndlr), je ne dis pas que Drake ne l’a pas fait, je pense qu’il l’a fait, ce truc était fou. Ce truc était incroyable et je veux remercier Drake et Meek Mill pour cette bonne bataille. Je suis de la vieille école, à 26 ans, de celle ou vous devez écrire vos propres rimes, mais je pense que pour la musique rnb, si quelqu’un vous donne un texte c’est différent. C’est à voir. Je ne sais pas quoi penser." continue t-il avant de conclure : "Malgré tout, si Drake n’a pas écrit son texte je suis toujours un fan". Connaissant le goût prononcé pour la mode d'A$AP Rocky il devrait apprécier le tee-shirt anti Meek Mill porté par Drake lors de l'OVO Fest.

Source : MTV