Drake vs Meek Mill : Et à la fin c'est Apple qui gagne avec cette promo pour l'iPhone 6 ?

Ecrit par

Dans la querelle entre Meek Mill et Drake, si le rappeur canadien semble s’en être sorti haut la main, c’est aussi Apple qui marque des points. Explications à base de photos d’iPhone 6. Oui oui.

Non Siri n’est pas le ghoswriter de Drake. Alors pourquoi le nom de la firme de Cupertino apparaît dans le clash qui oppose le rappeur canadien et Meek Mill ? Tout d’abord il faut rappeler que c’est sur la radio d’Apple Music, Beats 1, que Drake a dévoilé son titre Charged Up, première réponse aux attaques de Meek Mill. Pourquoi sur cette plateforme ? Tout simplement parce que Drake a signé un deal avec Apple pour son service de streaming musicale. Rappelez-vous, Drake était apparu en bombers Apple à la keynote de présentation de la plateforme. Hell Yeah Fucking Right, Alright. Deuxième coup de pub pour la pomme, le festival OVO organisé par Drake et son label qui s’est tenu à Toronto du 2 au 4 août dernier.

???? @doncharleone

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Lors de la soirée de clôture l'artiste a interprété le titre Charged Up avec en fond de scène une gigantesque représentation d’un iPhone 6 chargé. Un moment immortalisé qu'il a posté sur son compte Instagram. Le garçon avait déjà utilisé l’emblème d’une batterie chargée pour promouvoir son titre mais pas le cliché du dernier né de la firme de Cupertino. Placement produit ou simple préférence visuelle ? Ces clichés pris par les fans ont fait le tour du web et pour cause, Drake a également profité de sa présence sur scène pour moquer Meek Mill dans des mêmes du plus bon goût. NB : Meek Mill se sortira sûrement pas son futur album en exclu sur Apple Music. A moins qu’il aime avaler les pépins. A découvrir également comment Drake s'est attaqué à Meek Mill avec un tee-shirt.

Source : Instagram champagnepapi