Drake vs Meek Mill : Leçon de classe par Drizzy avec cette réponse

Drake au Wireless Festival à Londres en juin dernier
Ecrit par

Meek Mill s'en est pris à Drake sur Twitter l'accusant de ne pas écrire ses propres textes. Le rappeur canadien a répondu à la polémique de façon détournée. Attention excès de classe absolue.

C’était il y a 24 heures, le rappeur Meek Mill lâchait une bombe. Dans un tweet il assurait que Drake n’avait pas écrit pas ses propres paroles dans R.I.C.O, un des titres du dernier album de Meek Mill en featuring avec Drake. Depuis Twitter est devenu fou et Meek Mill a renchérit avec une série de tweets : "Il n’a même pas écrit ses propres paroles sur mon album. Si j’avais su j’aurai retiré le titre. Je ne joue pas avec mes fans ! lol" ou encore : "Est-ce que d’autres artistes le savent ? Lil Wayne et Nicki le savent… Demandez-leur et ils feront comme s’ils n’avaient pas vu ces tweets". Pendant que Meek Mill utilise son réseau social pour discuter, Drake n'a lui pas réagit publiquement à ces attaques. En revanche la rappeur canadien, via un fan, a fait part de son avis sur la situation.

Drake vs Meek Mill : Leçon de classe par Drizzy avec cette réponse

L’utilisateur @hitmandolla a envoyé un message privée à Drake pour l'encourager et l'inviter à "continuer de motiver des gens comme lui" et qu’il ne "croyait pas à toute cette folie". Un message de soutien auquel Drake a répondu en deux fois : "J’ai signé pour la grandeur. Ceci arrive avec." . Cette réponse était accompagnés des emojis mains jointes. Le fan a partagé une capture écran de cet échange à découvrir ci-dessus. Nous sommes partis demander à Meek Mill s’il pense que Drake a demandé à un sbire d’écrire pour lui ce message. A découvrir également, le but que Drake a mis à Pogba.

Source : via The Fader - Crédit : Joseph Okpako, Getty Images, hitmanholla