Drake x Air Jordan : Date de sortie reculée ?

Ecrit par

If You’re Reading This, Nothing Is The Same. La date de sortie de la collaboration entre Air Jordan et Drake aurait été légèrement décalée.

Les OVO Jordans imaginées par le Jumpman et Drake et son crew auraient dû rejoindre quelques stores le 12 septembre prochain. C’est Jordan Brand qui avait annoncé la date de sortie de cette collaboration sur son compte Twitter. Seulement voilà, d’après un fin connaisseur du game de la sneaker, les Air Jordan 10 OVO (qui ne devraient pour l'instant être présentes que dans 4 boutiques) pourraient ne rejoindre les stores qu’en octobre. Comme il le révèle dans un tweet, J23app affirme que vous allez devoir vous montrer patient si vous voulez vous procurer les AJ OVO.

Si vous doutez des informations de @J23app, c’est aussi à lui que l’on doit la première annonce d’une vente grand public des Air Jordan OVO avant même confirmation officielle des deux parties. Comme il l’affirme, les baskets devraient sortir le 3 cotobre. Sachant que le label de Drake se nomme : October Very Own, cel fait plus que sens que cette colab sorte en… octobre. Découvrez également toutes les photos officielles des Air Jordan x OVO x Drake.

Source : @J23app