Drake x Air Jordan : Les photos officielles lâchées par Nike à découvrir

Ecrit par

Les premières photos officielles de la collaboration entre le label OVO de Drake et Jordan Brand ont été révélées. Voici les Jordan X imaginées par le rappeur et le jumpman.

Pour ceux qui attendent depuis 2013, année à laquelle les premières photos de la collaboration entre Drake et Air Jordan avaient été dévoilées, l’attente devrait bientôt prendre fin. Plusieurs rumeurs faisaient état d’une date de sortie proche pour les modèles d’Air Jordan X imaginés par le label de Drake, OVO et Jordan Brand. De nouvelles photos dévoilées par Nike que nous vous proposons de découvrir ci-dessous, semblent confirmer une sortie prochaine. Si vous lisez ceci it’s not too late pour se préparer à mettre les pieds dans les OVO x Air Jordan.

Drake x Air Jordan : Les photos officielles lâchées par Nike à découvrir - photo
Drake x Air Jordan : Les photos officielles lâchées par Nike à découvrir - photo

S’il y aura deux modèles, une paire blanche et une seconde noire, seules les photos officielles de la paire entièrement immaculée ont été lâchées par Nike. Un internaute a également dévoilé la boite officielle des Air Jordan X. On peut apercevoir le logo d’OVO, un hibou, entièrement or sur une boite blanche. Pour rappel, les paires avaient déjà été vendues de façon confidentielle lors de l’ouverture d’un pop-up store OVO à Los Angeles en avril dernier. Le prix affiché était de 225 dollars soit environ 220 euros. On vous tient informé de cette sortie imminente parce que cette paire l’OVO bien. A découvrir également,comment Air Jordan soutient Drake dans l'affaire qui l'oppose à Meek Mill.

Source : via Complex