Drake x Air Jordan : Un début de liste des boutiques aux USA qui vendront la paire

Ecrit par

Les Air Jordan 10 OVO imaginées par Drake et son crew en collaboration avec le Jumpman ont déjà une adresse. Les baskets rejoindront quelques stores aux USA. Voici une pré-liste si jamais vous avez un pote qui connaît un pote qui connaît un pote qui a un pote qui habite dans ces villes américaines.

En 2013 Drake révélait sur son compte Instagram deux paires d’Air Jordan siglées OVO. L’artiste canadien a depuis resserré les liens avec le Jumpman et rendra les deux baskets disponibles pour le grand public. Les versions uniques et inédites viendront s’étaler dans quelques stores US dès le 12 septembre prochain. Une date officielle annoncée sur le Twitter du Jumpman. Dans ce tweet on apprenait également que les Air Jordan 10 x OVO et Drake seraient vendues dans certains revendeurs Air Jordan. Voici une pré-liste des magasins qui auront la paire aux USA.

Drake x Air Jordan : Un début de liste des boutiques aux USA qui vendront la paire

34th Street / 225 West 34th Street / New York, NY 10001

Woodfield Mall / E317A Woodfield Mall / Schaumburg, IL 60173

North Riverside Park Mall / 7501 W Cermak Road / North Riverside, IL 60546

Miracle Mile / 3663 Las Vegas Blvd South / Las Vegas, NV 89109

Pour l’instant seules ces 4 boutiques outre Atlantique se sont manifestées selon le site Footaction. Attention cependant, rien ne dit qu’il ne s’agira pas de pré-réservations, comme pour la Yeezy Boost de Kanye West. Aucune paire par exemple en France n’était disponible en boutique le jour J. Aucun mot du côté de la France sur d’éventuelles boutiques qui auront la paire ne stock. meltyStyle vous tient informé dès qu’une boutique se manifeste. En attendant, si vous avez des amis dans ces coins des USA, vous pouvez déjà les briefer, sauf si eux aussi veulent une paire. Dans ce cas vous pourrez toujours leur demander en prêt pour une photo Instagram. Pour patienter redécouvrez toutes les infos sur cette collab Air Jordan x OVO et Drake.

Source : footaction.com