DRNKPAY : L'appli qui t'aide à ne pas dépenser quand tu es bourré !

Grâce à DRNKPAY, no stress après une soirée un peu arrosée !
Ecrit par

T’es plutôt du genre à dépenser sans compter quand t’es en état d’ébriété ? Ne t'inquiète pas ! Tu n’es pas le seul. iBe TSE a pensé à toi avec cette appli révolutionnaire !

Quand tu te mets une mine, tu regrettes bien souvent certains achats effectués dans la soirée : une tournée générale alors que tu es dans le rouge, un magnum de champagne, une chambre 5 étoiles dans un hôtel à St Trop' ou une suite à Las Vegas… De quoi te faire bader un lendemain de cuite. Afin d’éviter cet épineux problème, iBe TSE a trouvé la solution avec son appli DRNKPAY, qui bloque tes paiements en CB si tu es ivre mort. De quoi t’éviter un litige avec ton banquier après une soirée bien arrosée ! Le mois dernier, on avait déniché à la rédac, une appli qui te permet de boire à l’œil. Cette fois-ci, on va t'aider à te modérer en te faisant découvrir DRNKPAY, l’appli qui va te réconcilier avec ton compte en banque.

Une fois tes coordonnées bancaires rentrées, l’appli se charge de tout. Selon la limite du nombre de verres que tu te seras fixée, DRNKPAY va bloquer toutes tes transaction (sauf Uber !) pour une durée de 12 heures, histoire de te laisser le temps de décuver. Vendu en complément de l’appli, l’éthylotest Bac Track et son bracelet connecté vont analyser ton taux d’alcoolémie dans le sang. Une autre solution, serait d’enfermer ta CB dans une boîte kSafe… Mais ce qui est pratique avec cette appli, c’est qu’elle bloquera même les paiements en ligne, afin de t’éviter de faire l’erreur de ta vie en prenant un vol sans retour en première classe pour les Bahamas sans un sous en banque. Tu penses quoi de cette appli ?

Source : Objetconnecte.com - Crédit : DRNKPAY