Du dougie au twerk, Will Smith et Jimmy Fallon en salopette revisitent l'évolution des mouvements du hip-hop

Ecrit par

En passant par le dougie, le MC Hammer style et twerk, Will Smith et Jimmy Fallon nous font un petit récapitulatif des danses hip-hop en mode salopette streetwear et Timberland aux pieds.

Will Smith et Jimmy Fallon "Teach you how to dougie" ou à twerker, en salopette et t-shirt funky, sur le plateau de "The Tonight Show with Jimmy Fallon". L'acteur américain Will Smith passe par l'émission de Jimmy Fallon pour un petit cours de danse à la sauce Smith. Après Kate Hansen et son sexy entrainement version dougie durant les JO 2014 de Sochi, on ne peut s'empêcher de rire en voyant Will Smith et Jimmy Fallon en salopette et Tim' aux pieds revisitant les danses hip-hop. Il en a bien de la chance le petit Jaden Smith d'avoir un père qui sait rapper, danser et en plus de ça reste beau gosse avec les années. Qui ne voudrait pas le même daddy ?

Du dougie au twerk, Will Smith et Jimmy Fallon en salopette revisitent l'évolution des mouvements du hip-hop - photo
Du dougie au twerk, Will Smith et Jimmy Fallon en salopette revisitent l'évolution des mouvements du hip-hop - photo

En plus du twerk façon Khloé Kardashian qui twerk devant le rappeur The Game, on peut voir que même le style vestimentaire de Will Smith et de Jimmy Fallon fait un petit tour dans le passé. T-shirt ethnique, salopette avec une bretelle détachée pour donner son petit style et des Timberland aux pieds, on pourrait prendre cet ensemble comme une faute de goût. Mais dites-vous bien qu'à l'époque, les gens portaient vraiment ça comme ça ! Vous n'avez qu'à replonger dans les vieux épisodes du Prince De Bel Air pour en avoir le cœur net. On peut voir que les Tim' sont des boots qui ont bien traversé les années et ne se démoderont que très difficilement. Contrairement à la salopette qui, elle, est souvent abandonnée dans les cours de récré ou assimilée à la tenue de bricolage. En tout cas, Will Smith et Jimmy Fallon nous ont bien fait rire dans cette émission de "The Tonight Show with Jimmy Fallon". Direction la vidéo pour réapprendre vos classiques !

Plus d'actu sur Will SmithTwerk : Quand les stormtroopers se mettent au bootyshakeTwerk : Quand la Reine d'Angleterre se met au booty shake

Source : The Tonight Show Starring Jimmy Fallon