Du yoga nu, la nouvelle tendance : On se met à la méditation ?

Ecrit par

La pratique du yoga nu est en train de se propager partout dans le monde. De cette façon, la méditation serait plus profonde. Vous laisserez-vous tenter par cette nouvelle tendance ?

Les séances de yoga nu sont proposées depuis peu de temps à New York et elles sont en train de se diffuser partout. Cependant, la personne qui effectue le yoga nu doit être particulièrement à l'aise avec son corps. A poil, les balloches à l'air et en position du poirier, nul doute que vous devrez avoir suffisamment confiance en vous pour faire ce type d'exercice. Après vous avoir montré la vidéo des fesses rebondies dans un Yoga Pants, on vous laisse découvrir la vidéo de cette nouvelle pratique plutôt osée.

Cette forme de yoga a eu un succès considérable ces derniers temps et beaucoup de gens ont commencé à fréquenter des classes de yoga nu. Et non, pas (uniquement) pour se rincer l’œil. Le yoga nu est aussi une forme d’expression pour tous ceux qui veulent briser les règles de la société. Cette pratique aide également à accepter les imperfections de notre corps et de ne pas en avoir honte. Ce nouveau concept qui vient d'outre-Atlantique vous demandera de vous mettre à nu. Si vous êtes intéressé par un autre genre d’activité, à pratiquer avec les vêtements celle-ci, Puma va lancer ses workshops de streetdance avec la Juste Debout School.

Plus d'actu sur Tendance du momentAdopte Un Mec : Faut-il être un athlète, aimer le yoga et faire du sport pour séduire les filles ?

Source : itele.fr

2 commentaires
  • Signaler
    "Nouvelle tendance", ça suppose que ça soit quelque chose de courant et qui se développe rapidement: on en est quand même loin! ça existe, à Paris aussi d'ailleurs, mais ce n'est pas majoritaire. Sur le fond: pourquoi pas? Pourquoi devrait-on tout le temps cacher sa nudité? Moi, c'est surtout de pouvoir pratiquer la natation nue qui m'intéresserai t, je trouve absolument incompréhensible que le maillot de bain soit obligatoire. On pourrait le rendre obligatoire à certaines heures, pour celles ou ceux qui ne veulent pas voir de gens nus, mais c'est obligatoire partout tout le temps. Idem, il existe bien des plages naturistes, mais elles sont parfois si rares!
  • Signaler
    Très spéciale !