Dunkin Donuts continue son export à l'international à quand la France ?

Ecrit par

La chaîne de beignets Dunkin Donuts a prévu une forte expansion dans un futur proche. Mais si plus de 200 ouvertures sont à prévoir dans le monde d'ici quelques mois, quand est-ce que la France en bénéficiera ?

Mmh les beignets Dunkin Donuts... Rien qu'en y pensant, on en a l'eau à la bouche. Cependant, si vous avez eu la chance de goûter à ces gourmandises, ce n'est surement pas en France, tout simplement parce qu'il n'y en a pas. Mais jusqu'à quand ? Il semblerait que la chaîne prévoit d'important Nigel Travis, le directeur général de Dunkin Donuts a récemment annoncé l'implantation de 200 nouvelles enseignes en Californie (USA) dans les cinq années à venir ainsi que 144 établissement au Royaume Uni. Aussi, Dunkin Donuts devrait faire son grand retour au Brésil après plus de 10 ans d'absence en visant les 100 Dunkin Donuts d'ici 2020. Cette expansion de masse est entrepris du fait que la chaîne n'est plus le leader numéro 1 sur le marché du café à emporter aux Etats-Unis. En effet, il n'y a de boutiques que dans certains coins du pays, principalement au Texas, en Californie et dans le nord Est. C'est pourquoi il est une nécessité vitale pour Dunkin Donuts de s'exporter. La stratégie ? Créer des franchises et moderniser l'offre. D'ailleurs pour Halloween, Dunkin Donuts avait sorti le grand jeu.

Dunkin Donuts continue son export à l'international à quand la France ?

C'est pourquoi Dunkin Donuts a récemment lancé une nouvelle gamme de pâtisseries sans gluten. En effet, de plus en plus de gens adeptes de ce régime font surface et sont demandeurs de produits adaptés. Dunkin l'a bien compris, il n'y a pas de raison qu'ils ne puissent pas bénéficier des mêmes beignets ! Aussi, la carte a inclus des saveurs inédites comme le donuts au chocolat blanc guava&chilli ou un burger appelé Tough Guy Burger. Une nouvelle formule qui devrait séduire les fans ? Mais nous ce qui nous intéresse c'est la venue de Dunkin Donuts en France. Il semblerait que 120 restaurants fassent leur entrée en Europe, notamment en Allemagne, en Espagne, en Grande-Bretagne, en Russie et en Bulgarie. Une bonne nouvelle pr nous ?

Pâtisserie

Discuter

3 commentaires
  • Signaler
    Très bientôt des donuts à Paris avec Humm...DOnuts! facebook.com
  • Signaler
    j'adore les donuts
  • Signaler
    oh là là je veux des donuts!!!!!!!