Durex : Play sensation, le lubrifiant comestible

Ecrit par

Ami du sexe bonsoir ! Votre vie sexuelle tourne en rond, Durex a la solution. Avec son tout nouveau gel lubrifiant à la qualité comestible, le sexe renaitra. Pour une vie sexuelle riche et fun

Dans le coffret Durex Play Sensation, vous découvrirez plein d'uni-doses de lubrifiant aux goûts et qualités diverse. Qu'il s'agisse du lubrifiant Pina Colada, chauffants ou de massage, vous trouverez votre bonheur. Pour la fellation votre copine n'attendra même plus que vous lui demandiez, elle se précipitera sur les goûts fruités. Et sachez que ce sont des produits Bio. Pourquoi bio ? Et bien parce que le sexe, c'est la santé !

Durex : Play sensation, le lubrifiant comestible
La gamme

Gel Pina Colada : Dans la Durex Play Sensation, vous pourrez retrouver deux uni-doses de ce gel lubrifiant aux vertus excitantes et exotiques. Si votre vie sexuelle est morne et que vous commencez à tourner en rond avec votre copine, essayez ce gel. Il sera excellent pour les cunnilingus, Hicham vous explique comment faire, puisqu'avec ce gel parfumé et comestible vous aurez des sensations fantasmagoriques. Il vous suffira d'appliquer la dose sur les parties érogènes de votre copine et c'est parti !

Durex : Play sensation, le lubrifiant comestible

Effet chauffant : Ce gel est incroyablement simple d'utilisation. Il vous suffit de le répartir sur votre corps mais principalement sur celui de votre copine. Après application, soufflez sur son corps et c'est parti, elle va chauffer et l'excitation ne fera qu'augmenter ! Rien de tel pour du sexe sauvage au bord de la mer, sur la plage. Ce gel est très agréable et vraiment fun à utiliser. Et ne vous inquiétez pas la chaleur est naturelle et n'irrite pas votre peau.

Effet frisson : En bien nous sommes à l'opposé du gel chauffant puisqu'ici ce gel vous donne des frissons par un effet rafraîchissant. Excellent pour vos parties de jambes en l'air dans la voiture lors d'une chaude nuit d'été. Bon après ne vous attendez pas non plus à un froid glacial. Il s'agit d'une petite sensation rigolote et excitante sur le court terme.

Gel Cerise : Ah nous retournons dans les lubrifiants comestibles et super agréables. Ce gel est plus fruité et bien entendu comme son nom l'indique, à la cerise. Votre copine adorera puisque nous savons bien que la cerise est un fruit plébiscité par la majorité du genre féminin avec la fraise (et ce n'est pas Fraiise qui dira le contraire, une grande fan du site). Encore une fois, ce sont des sensations intenses pour vous et pour elle lors d'une fellation par exemple et ça éliminera les goûts indésirables. Et puis rappelons que les lubrifiants ont pour principal qualité de lubrifier (Me dites pas que ce n'est pas vrai ?!). A tenter avec une cougars après être devenu sa proie elle n'en fera qu'une bouchée (pas de mal entendu !)

Durex : Play sensation, le lubrifiant comestible

Gel Massage : Rien de plus classique mais indispensable pour conclure ce coffret avec beauté, le gel de massage. Pour des préliminaires très chaud. Idéal pour de long massage dans les wagons couchettes du train de vos vacances ! Vous vous éclaterez par la suite avec votre copine.

La boite Durex Play Sensation, vous promet des sensations hors normes sexuellement parlant. Avec toutes ces uni-doses (deux de chaque), il n'y aura plus besoin de convaincre votre copine de passer à l'acte, il vous suffira juste de lui présenter le tout pour la mettre sur la voie du plaisir intense. Et sachez que l'avantage principal de ces lubrifiants est, qu'ils sont à base d'eau et donc compatible avec les préservatifs ! Parce que comme Durex vous l'a présenté sur son application iPhone, sans capote c'est le risque d'avoir un bébé non-désiré (et des MST) ce que je ne vous souhaite pas.


6 commentaires
  • Ah Ah lOl
  • Oui je ne dis pas le contraire, et je dis même : A quand le gel Fraise Durex ? :D <br /> <br /> Obligé de me rabattre sur le Gel Cerise en attendant, c'est un comble ...
  • Lol ... Que répondre à ça Natoche... Oh bah, rien, tiens... :)
  • ^^ Oui mais l'avantage de cette boite, c'est que se sont des uni-doses et donc pré dosé, puisque te connaissant Charlynn, tu as dû abuser de ce gel et donc logiquement finir toute nue dans la neige !
  • Si vous tenez à finir votre chouette partie de jambes en l'air dans les normes (et non pas en courant tout nu vous jeter dans la neige ou dans le compartiment à glace de votre réfrigérateur), n'utilisez pas le "Gel Chauffant". Conseil d'amie... Enfin j'dis ça, j'dis rien hein...