Dwayne Johnson alias The Rock veut devenir le roi de Youtube !

Ecrit par

A-t-on besoin de présenter le célèbre The Rock, star du catch et du grand écran connu pour ses rôles dans Le Roi Scorpion et la saga Fast & Furious ? La montagne de muscles a décidé de lancer sa chaîne Youtube.

Après avoir lancé une application qui réveille au son de sa voix (on trouve difficilement plus motivant), le célèbre The Rock décide maintenant de s'attaquer au géant Youtube en lançant sa propre chaîne. La star avait déjà teasé son projet avec un trailer hilarant dans lequel il demandait à son majordome de prévenir le roi d'Internet de son arrivée avant de préciser qu'il allait tout de même penser à... nettoyer son historique. Dwayne Johnson en a également profité pour participer au dernier podcast de la Youtubeuse Américaine Singh dans lequel il prend des cours pour conquérir Internet. Avec ses trois millions de vues en 48h, la vidéo est un succès.

Après cette introduction dans la sphère Youtube via Singh, The Rock a posté sa première vidéo dans laquelle il découvre encore plus ce monde inconnu peuplé de podcasteurs beauté, musculation, humour... Le catcheur fait preuve de beaucoup d'autodérision et n'hésite pas à se parodier avec l'énergie qu'on lui connaît. The Rock promet ensuite à ses fans d'être à l'écoute et de prendre note des suggestions. Votre idée, si vous la laissez en commentaire, pourrait ainsi être utilisée dans une prochaine vidéo. Le colosse voit donc grand et multiplie les projets en attendant la future sortie de Fast & Furious 8 et Baywatch. L'homme toujours en avance utilisera-t-il le live streaming 360° dans un futur proche pour ses créations ? Déjà abonnés à la chaîne de The Rock ?

Source : Highsnobiety