Le burger le plus américain se paye la pub la plus américaine 

La publicité la plus américaine de tous les temps!!!!
Ecrit par

Carl’s Jr a enfin dévoilé la publicité pour le lancement de son burger "Américain". Quand le cliché dépasse la parodie avec une louche de sexy en plus !

Lorsque Carl’s Jr avait annoncé que la chaîne de fast-foods allait sortir le "burger plus américain que jamais", personne ne pouvait s’attendre à la publicité qui allait accompagner la sortie de ce sandwich. Cette vidéo réunit l’ensemble des symboles qui font la puissance des états unis dans les films d'action hollywoodiens. Bien entendu, Carl’s Jr le fait avec humour. La voix off habituelle des publicités de la marque raconte donc les éléments qui apparaissent à l’écran, insistant plus encore sur l’ironie de la situation. La voix off de Carl’s Jr précise au début de la vidéo qu’il n’y a rien de plus américain que ce cheeseburger au hot dog et aux chips, dévoré par la top-modèle Américaine Samantha Hoopes.

Le burger le plus américain se paye la pub la plus américaine 

Cependant, la pub ne s’arrête pas là: un vrai Américain déguste ce burger dans un jacuzzi, installé sur un énorme camion pick-up à l’effigie du drapeau US, conduit par un authentique champion de rodéos. Mais comme les images ne sont pas encore assez impressionnantes, nous découvrons que l’action se déroule sur un porte-avion, aux pieds de la statue de la liberté. Avec une vue imprenable sur New-York, le ciel est illuminé de feux d’artifices bleus blancs rouges comme ceux que l’on pourrait observer un 4 juillet. Pour remettre le sandwich dans son contexte, cette création a été lancée à l’occasion de la fête d’indépendance du pays. Le pire dans cette vidéo est que la chaîne de fast-foods réussi à réaliser une publicité encore plus drôle et absurde que lorsque Jimmy Kimmel avait parodié de façon satirique les publicités de Carl’s Jr. Que pensez-vous de cette publicité?

Source : https://www.youtube.com/channel/UC2iyoboMHmOubKYd73uYJwQ - Crédit : Carl's Jr