Eastpak : 11 réinterprétations du sac à dos pour l'Eastpak Artist Studio (EAST)

Ecrit par

Pour sa 5e édition, Eastpak Artist Studio invite les designers ainsi qu'un étudiant à revisiter le Eastpak Padded Pak'r. Les fonds récoltés iront à une association de lutte contre le SIDA.

L'iconique Eastpak Padded Pak’r va bientôt être décliné en 11 versions inédites. Dans le cadre du projet Easpak Artist Studio, 10 des designers les plus prisés vont pouvoir laisser parler leur créativité, et tout cela pour la bonne cause. En effet, les recettes seront reversées l’association Designers Against Aids (DAA). Eastpak donne également une chance aux étudiants et jeunes designers de se démarquer grâce à un concours. Le gagnant pourra lui aussi s’exprimer et revisiter le sac Eastpak au même titre que certains grands créateurs tels que Jean-Paul Gaultier. 11 pièces artistiques et uniques seront alors mises en vente dans le cadre de la EAST. Ce n'est pas la première fois que Eastpak laisse les jeunes artistes s'exprimer, on l'a vu avec le projet "A Day With". Si tu es un designer en herbe, c’est le moment de te jeter à l’eau ! Tu as jusqu'au 30 juin pour t'inscrire au concours sur le site artiststudio.eastpak.com. Les fans de Eastpak devront attendre sagement que cette collection apparaisse. Tous les profits de cette édition reviendront à l’association DAA contre le SIDA.

Eastpak : 11 réinterprétations du sac à dos pour l'Eastpak Artist Studio (EAST)

Un sac à dos de créateur et une bonne action, la nouvelle est alléchante. La marque qui à l’origine concevait des sacs pour l’armée américaine n’a pas perdu de son dévouement. Un beau projet qui met à l’honneur la créativité et la solidarité. Quand on pense aux marques de sac à dos, on pense tout de suite à l'Eastpak qui nous à suivi pendant toutes ces années. La marque est aussi emblématique que les Converse All star chuck Taylor 1970s. On sait que Jean-Paul Gaultier sera de la partie, mais les 10 noms des designers ne nous ont pas encore été communiqués. Affaire à suivre ! Que penses-tu de l'engagement de Eastpak ?

Source : Eastpak