Eat Me, les nouveautés d'automne testées par la rédac

Eat Me, les nouveautés d'automne
Ecrit par

Les recettes d'automne s'invitent à la carte de Eat Me. Sur place ou à emporter, comme la rédaction de meltyFood, succombez aux délices saisonniers, faits maison, gourmands et équilibrés.

En témoigne notre menu d'automne pour 5 euros, les soupes et autres plats chauds et réconfortants envahissent les cartes des restaurants pour le plus grand plaisir des gourmands. L'occasion pour la rédaction de meltyFood de se remettre aux plaisirs automnales à travers les nouveautés proposées chez EatMe, le concept de restauration rapide à Paris proposant une cuisine maison et nomade. Salade vitaminée aux graines grillées ou encore salade de kale rehaussée de grenade pour faire le plein de bienfaits. Salade de nouilles soba et saumon mariné, salade vietnamienne au poulet ou végétarienne au quinoa : les recettes élaborées par des chefs conjuguent créativité et gourmandise sans faire l'impasse sur la qualité nutritionnelle. Légère, comme la mousse romanesco ou plus gourmande à l'image des pâtes au poulet rôti, légumes d’automne et sauce aux cèpes, il y a en pour tous les goûts et les appétits, pourvu que les palais soit prêts à déguster les créations de saison.

Pour vous aider à trancher lors du quotidien match de food, lunch box vs Restaurant pour le déjeuner, les sandwiches ne sont pas en reste avec de la courge butternut et des champignons sur un nouveau fromage fouetté aux noix, ainsi que le poulet, bacon sauce césar, un jambon cru, chèvre et miel et toujours le pastrami, une recette d'habitué. Saveurs automnales et textures originales sont également au rendez-vous à la carte des desserts avec, notamment, un crumble pomme poire et cannelle et une mousse au chocolat et à la poire à faire chavirer tous les becs sucrés.

Crédit : CM