Eden Hazard souhaite une bonne année à ses fans en claquettes-chaussettes

Ecrit par

Pour souhaiter une bonne année à ses abonnés, Eden Hazard a opté pour le combo claquettes-chaussettes. Découvre la photo qu'il a postée !

Sur le banc des remplaçants lors de l'écrasante victoire de Chelsea contre Stoke City samedi dernier, Eden Hazard était en pleine forme pour célébrer la nouvelle année. Et il a pris le temps de formuler ses vœux à ses abonnés, avant de profiter du réveillon en compagnie de ses proches et notamment de ses frères. Sur la photo qu'il a partagée, celui qui posait récemment avec Damso et Michy Batshuayi n'est pas encore en tenue de soirée. Il arbore un look complètement décontracté, comme tu peux le constater. Et à l'heure qu'il est, plus de 500 000 personnes ont déjà liké la publication en question.

It’s early, but before you get busy at midnight... Happy new year from me and my brothers! #2018 #family

Une publication partagée par Eden Hazard (@hazardeden_10) le

T-shirt blanc, pantalon de jogging noir et combo claquettes-chaussettes, c'est ainsi qu'Eden Hazard a souhaité une excellente année 2018 à ses fans via son compte Instagram. On imagine qu'il a ensuite enfilé une tenue plus classe et élégante, pour commencer cette nouvelle année en beauté comme Presnel Kimpembe qui a opté pour une coiffure plus bestiale & originale que jamais. En ce moment, de nombreuses rumeurs envoient le footballeur de Chelsea au Real Madrid. On en saura forcément plus dans les jours qui viennent, le mercato ayant débuté le 1er janvier. Chez meltyStyle, on est impatient de voir comment les choses vont se dérouler.

Crédit : melty.fr