EFX : le bracelet magnétique concurrent de power balance

Ecrit par

EFX possède lui aussi son bracelet magnétique tout comme Power Balance. Conçu pour maximiser les performances, cette technologie apparait comme une solution pour augmenter vos capacités physiques

Tout comme le bracelet concurrent de Power Balance, celui d'EFX ne s'apparente pas à un simple bracelet en silicone même si son design est loin d'être repoussant. Sa technologie est à peu près la même que celle de Power Balance. C'est grâce à ses hologrammes qui se situent sur le bracelet que les centres énergétiques du corps sont stimulés.

EFX : le bracelet magnétique concurrent de power balance

Tout comme son concurrent, il permet donc d'augmenter l'équilibre, la souplesse mais aussi l'endurance. Sportif de haut niveau comme Rafael Nadal ou simple envie de se sentir mieux, le bracelet EFX est une bonne solution. EFX est conçue pour résonner avec les fréquences bioélectriques produites naturellement par le corps et ainsi influencer directement son fonctionnement et sa performance. Lorsque le corps est en harmonie, les muscles se détendent, le flux sanguin augmente et la tension part au profit de la détente. Pas la peine de faire des heures de muscu. Après cette petite explication un peu compliqué, rien de mieux qu'un petit test en vidéo pour te faire un avis personnel.

EFX : le bracelet magnétique concurrent de power balance

Ce test est donc là pour démontrer l'effet immédiat du bracelet EFX sur notre corps. Une importante augmentation de la force et de l'équilibre apparaissent lorsque le sujet porte ce bracelet magnétique. En plus de ces deux effets immédiats, la technologie EFX permet aussi d'avoir un temps de récupération plus court, moins de stress et de tension, une meilleure concentration et endurance et enfin une meilleure amplitude des mouvements, un beau programme en somme. Pour les adeptes de sport tel que la natation, le bracelet EFX est évidemment un plus. Proposé avec un ou deux hologrammes, de différentes couleurs, il y en a pour tous les gouts.

Tout comme le bracelet de Power Balance, aucune étude scientifique n'a apporté une réponse claire quant à son efficacité ou non. Si t'es curieux, le bracelet EFX est le bracelet à avoir cet été.


8 commentaires
  • Oui c'est un placebo, regardez plutôt les deux articles qui suivent : www.meltystyle.fr et www.meltystyle.fr
  • zut ca veut pas envoyer mes messages
  • j'ai la solution essayez par vous meme vous allez voir, faites le avec une fourchette par exemple! en fait ca n'est pas du placebo, c'est la direction de la force que l'on applique sur le bras qui est importante, si elle est dirigée vers le bas et l'extérieur on est déséquilibré, si elle est dirigée vers le bas et le corps on reste debout, c'est impressionant d'efficacité!! merci la physique ;) <br /> j'ai trouvé ce truc alors qu'un vendeur essayait de me vendre le bracelet , j'ai tenté le tout pour le tout et lui ai prouvé le contraire avec un gars qui passait a coté. Le pauvre vendeur était écoeuré!
  • sa se peut pas, c'est un PLACÉBO !!!!!!!
  • c nazzzz