ELEMENT x Citadium : Nouvelle collection et live painting de l'artiste Timber

Timber apporte les touches finales au dessin
Ecrit par

Accompagnée de l’artiste californien Timber, la marque de skatewear Element inaugurait un espace éphémère ce mercredi 23 avril au Citadium Caumartin. Présentation de l’artiste et de sa collection Element.

Element est une marque de skateboard créée en 1992 dans l’état de Géorgie aux Etats Unis qui vend différents accessoires de skate comme des planches, des vêtements ou encore des chaussures. Ce mercredi 23 avril était l’occasion pour la marque de présenter, pour un jour seulement, une collection en collaboration avec un artiste californien du nom de Chad Eaton alias Timber. Le tatoué barbu qu’est Chad Eaton travaille depuis quelques années avec Element et a sorti plusieurs collections de vêtements ainsi que des skate personnalisés par ses dessins. Si Percymadraw et ses portraits hyper réalistes de Cristiano Ronaldo, Beyoncé ou encore Rihanna vous ont époustouflés, alors vous serez aussi surpris par l’imaginaire basé sur le bois et les bûcherons de Chad Eaton. Armé de son feutre noir, Timber nous a fait un dessin en live et on peut vous dire que son travail est très impressionnant.

Collection Element x Timber
Collection Element x Timber
Citadium - Début du dessin de Timber
Collection Element x Timber
Citadium - Timber apporte les touches finales au dessin
Collection Element x Timber
Citadium - Espace Element x Timber
Collection Element x Timber
Citadium - L'espace éphémère consacré à Element et Timber
Collection Element x Timber

L'événement Element x Citadium se déroulait dans deux endroits. Au premier étage, l’espace éphémère où l’on pouvait retrouver les vêtements, sacs, casquettes Element classiques ainsi que la collection de tee-shirt designée par Timber. Au troisième étage se déroulait le live painting de l’artiste californien Timber ainsi qu’un petit buffet bio. La collection Element x Timber met en avant le style et l’imaginaire de l’artiste puisque les tee-shirts arborent ses dessins avec comme thématique la forêt, avec un bûcheron, des hâches ou encore des ours. Une collaboration entre un artiste et une marque plutôt cool qui nous fait penser à celle d'Adidas Originals qui s’associe à Pharrell pour une première collection disponible cet été.

Plus d'actu sur CitadiumKanye West x Adidas : Date de sortie de la collection repousséeNike x Pigalle : La collection dévoilée (Photos)

Source : meltyStyle - Crédit : Alex Dobé, meltystyle.fr

3 commentaires
  • c'était grave pété !
  • Salut, Element à été créée en 1992 dans l'ETAT de Géorgie aux Etats-Unis ! Parce que la Georgie tout court c'est dans les Balkans...
  • Pouah il dessine super bien