Eleven Paris : Lenny Kravitz, nouvelle égérie printemps 2013

Ecrit par

Lenny Kravitz devient le nouvel ambassadeur de Eleven Paris aux cotés du mannequin américain en vogue Charlotte Free. Le chanteur et acteur endosse le rôle de nouvelle égérie pour la marque rock chic Eleven Paris.

Eleven Paris souligne encore plus son côté rock en s'associant à Lenny Kravitz et au mannequin punk Charlotte Free. Après avoir édité un tee-shirt signé Iggy Pop pour vente-privée.com, Eleven Paris choisit Lenny Kravitz pour promouvoir les prochaines collections de la marque parisienne. Il s'agit presque d'une histoire de famille puisque c'est sa fille Zoé Kravitz qui incarnait la collection Eleven Paris printemps-été 2012.

La nouvelle campagne d'Eleven Paris réalisée à Miami, ne mettra pas uniquement en scène Lenny Kravitz mais aussi le jeune mannequin américain à l'image punk et rock Charlotte Free. Décidément depuis un retour au cinéma réussi dans le film Hunger Games, Lenny Kravitz ne cesse de se diversifier. Eleven Paris fait le pari d'associer Lenny Kravitz en "vieux" rocker qui a toujours la cote avec le public et un jeune mannequin rock aux cheveux roses Charlotte Free. Et vous qu'attendez-vous de cette nouvelle collection?

Eleven Paris : Lenny Kravitz, nouvelle égérie printemps 2013